Suite à upgrade config impossible d'installer Windows
Jkjkjk
-
Jkjkjk_2 Messages postés 2 Statut Membre -
Jkjkjk_2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème; je viens d'upgrade quelques composants de mon pc et au moment de réinstaller Windows ou de le dépanner il reste bloqué sur une étape.
Tout d'abord ma config :
Pour ce qui vient d'être changé;
Msi mpg z490 gaming carbone wifi
Intel i9 10900k
Corsaire vengeance rgb pro heatspeader ddr4, 3600mhz, 2x8gb, cas16
Un ssd m.2 Samsung 970 evo plus 250go
Pour ce que j'ai gardé de l'ancienne config;
Geforce gtx 1060 msi twin frozr vi 6gb
ssd 250go avec Windows 7 installé dessus
Un vieux lecteur cd datant d'il y a 10ans
Alim antec 520w 80 plus bronze
Tout d'abord j'étais parti pour réformater l'ancien ssd et installer Windows sur le ssd m2 mais là après que Windows ai chargé les fichiers il reste bloqué sur un écran noir où on peut lire "starting windows".
J'ai réessayé plusieurs fois, avec une barette de ram, sans la cg de branché, sans le ssd, sans souris, en désactivant le secure boost et en étant bien avec le bios uefi.
J'ai essayé aussi sans lecteur cd en utilisant une image Iso telecharge directement sur le support de Microsoft sur clé usb branché en façade sur port 2.0 et a l'arrière du pc avec Windows 7 et 10, rien ne se lance j'ai seulement une barre "_" qui clignote dans le coin en haut a gauche.
Sans succès j'ai rebranché le ssd où est installé Windows 7 et débranché le ssd m.2 et là j'ai un message qui me dit que suite a un changement de matériel je dois soit réparer Windows soit le lancer normalement. Pour les deux plante soit sur le chargement en réparant soit commence a se lancer, plante et reviens sur la page avec les deux choix.
Je pense que mes branchement sont bons mais j'ai quand même constaté qu'il y avait 2 connecteurs cpu_pwr1 et 2 cependant mon alim ne me permet que de branché le 1.
Merci d'avance pour votre attention
Tout d'abord ma config :
Pour ce qui vient d'être changé;
Msi mpg z490 gaming carbone wifi
Intel i9 10900k
Corsaire vengeance rgb pro heatspeader ddr4, 3600mhz, 2x8gb, cas16
Un ssd m.2 Samsung 970 evo plus 250go
Pour ce que j'ai gardé de l'ancienne config;
Geforce gtx 1060 msi twin frozr vi 6gb
ssd 250go avec Windows 7 installé dessus
Un vieux lecteur cd datant d'il y a 10ans
Alim antec 520w 80 plus bronze
Tout d'abord j'étais parti pour réformater l'ancien ssd et installer Windows sur le ssd m2 mais là après que Windows ai chargé les fichiers il reste bloqué sur un écran noir où on peut lire "starting windows".
J'ai réessayé plusieurs fois, avec une barette de ram, sans la cg de branché, sans le ssd, sans souris, en désactivant le secure boost et en étant bien avec le bios uefi.
J'ai essayé aussi sans lecteur cd en utilisant une image Iso telecharge directement sur le support de Microsoft sur clé usb branché en façade sur port 2.0 et a l'arrière du pc avec Windows 7 et 10, rien ne se lance j'ai seulement une barre "_" qui clignote dans le coin en haut a gauche.
Sans succès j'ai rebranché le ssd où est installé Windows 7 et débranché le ssd m.2 et là j'ai un message qui me dit que suite a un changement de matériel je dois soit réparer Windows soit le lancer normalement. Pour les deux plante soit sur le chargement en réparant soit commence a se lancer, plante et reviens sur la page avec les deux choix.
Je pense que mes branchement sont bons mais j'ai quand même constaté qu'il y avait 2 connecteurs cpu_pwr1 et 2 cependant mon alim ne me permet que de branché le 1.
Merci d'avance pour votre attention
A voir également:
- Suite à upgrade config impossible d'installer Windows
- Winget upgrade - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide