Problème d'indexation
Zombzon
-
alain461130 -
alain461130 -
Bonjour !
Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search..
J'ai voulu reconstruire l'indexation (impossible car ma page options d'indexation est bloquée sur "En attente du statut d'indexation...")
Et quand j'essaie de résoudre l'erreur, j'obtiens "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows"..
J'informe que je suis bien l'administrateur de mon ordinateur.
J'ai aussi essayé de supprimer le dossier suivant : C:\ProgramData\Microsoft\Search -> ne fonctionne pas
Si vous avez la solution, merci d'avance !
Je fais appel à vous car j'ai un problème d'indexation et je ne peux plus trouver mes fichiers avec le service Windows Search..
J'ai voulu reconstruire l'indexation (impossible car ma page options d'indexation est bloquée sur "En attente du statut d'indexation...")
Et quand j'essaie de résoudre l'erreur, j'obtiens "Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche Windows"..
J'informe que je suis bien l'administrateur de mon ordinateur.
J'ai aussi essayé de supprimer le dossier suivant : C:\ProgramData\Microsoft\Search -> ne fonctionne pas
Si vous avez la solution, merci d'avance !
A voir également:
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows
- Autorisation incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Meilleures réponses
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows 10 - Meilleures réponses
- L'indexation est suspendue ✓ - Forum Outlook
- Problème d'indexation des recherches Outlook ✓ - Forum Outlook
- Tableau indexation loyer - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Indexation outlook ne fonctionne pas ✓ - Forum Mail
- Indexation en cours mac - Forum MacOS