Bonjour,
Alors j ai un gros problème avec mon pc portable c est un HP omen.
Depuis quelque temps au démarrage mon pc se mettait à trembler fort/vibrer et faisait beaucoup de bruit il suffisait de l étreindre ou de mettre un petit coup de point sur le bureau pour que cela s arrête (c est pas très bien je sais)mais depuis quelques jours il ne s arrête plus de vibrer dès que je l allume (il fait un gros bruit et ne ventile pas juste fort)je n arrive plus à le calmer et cela m embête fortement.
Je vous avoue que je m y connais pas beaucoup en composant de pc mais je l ai ouvert un jour pour pouvoir le nettoyer(même si je crois que j ai pas bien réussi)j ai aussi mis à jour tout les pilotes que je pensais en rapport à ce problème .
J aimerais bien que quelqu’un m aide car j ai ai pas mal besoins s’il vous plait.
Remarque je le possède depuis un peu plus de 3 ans.
pour calmer la bête il faudrait l'ouvrir complètement et vérifier si une fixation n'est pas partie, mais comme vous dite c'est assez technique, peut-être que le mieux dans votre cas c'est aller chez le réparateur du coin.
೦ Être le plus précis dans la question fait gagner du temps, ce n'est pas une devinette!
೦ N'oubliez pas de cliquer sur "Merci" ça fera augmenter mon égo :)
Apportez votre PC à un réparateur informatique, il saura vous indiquer assez rapidement d'où vient la vibration si il est bon. Comme ça je dirais le ventilateur, mais sans le PC sous les yeux un peu difficile.