Windows 10 : Bug en séparant les onglets du navigateur

Fermé
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 8 févr. 2021 à 16:42
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 8 févr. 2021 à 17:14
Bonjour,

le titre n'est pas clair du tout donc j'ai fait des screens étape par étape :
- Je pars de mon navigateur en plein écran (Brave ici, mais ça le fait aussi sous Edge donc je suppose que c'est plutôt un bug windows) avec 2 onglets ouverts (recherche de 1/2 sur google image) :

- Ensuite je drag and drop l'onglet 2 pour le coller à droite de mon écran (snap) :

- Enfin je choisis pour la fenêtre de gauche l'onglet 1 :

Et comme vous pouvez le voir, le résultat est plutôt décevant. l'onglet 1 est bien sur la moitié gauche, mais l'onglet 2 lui est toujours en plein écran, malgré le snap sur la droite.
Ce comportement est aussi présent avec Edge. Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de l'éviter, et donc que l'onglet 2 soit bien uniquement sur la moitié droite après le snap ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1795 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 2 312
Modifié le 8 févr. 2021 à 17:06
Bonjour, effectivement j'ai le même problème avec Edge et Chrome. Je dirais que le bug vient de Chromium, étant donné que Chrome, Edge et Brave sont tous les trois basés sur Chromium.

Je ne vois pas comment corriger ce problème, en revanche le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour le contourner est de snap tout le navigateur à droite, puis de prendre un des onglets pour le snap à gauche.
0
Chihaya Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 8
8 févr. 2021 à 17:14
Dur de savoir, le comportement de firefox ne permet pas de tester puisqu'on ne peut pas drag and drop un onglet directement. Mais du coup effectivement, j'avais oublié qu'Edge était sous chromium également...
0