Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|Windows10
Fermé
Korega_1
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
18 juin 2016 à 11:14
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 févr. 2021 à 12:44
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 févr. 2021 à 12:44
A voir également:
- Je ne peux plus rien ouvrir sur mon pc
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Application mobile - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible d'ouvrir des liens via mon Samsung A71 - Forum Mobile
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 18/06/2016 à 11:39
Modifié par beber67470 le 18/06/2016 à 11:39
Bonjour
Démarre le pc en mode sans échec et faite une analyse antivirus ,antimalware peut être une infection !
Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation (a droite dans le bas) > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Démarre le pc en mode sans échec et faite une analyse antivirus ,antimalware peut être une infection !
Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation (a droite dans le bas) > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
18 juin 2016 à 12:07
Modifié par beber67470 le 18/06/2016 à 12:21
Tant que vous avez des infections ça ne sert a rien de testé a moins d'empirer le problème !
Vous refaite une analyse en mode normal sans être connecté a internet ni aucune autre application cela ce fait sans si non ça ne sert a rien.
Tant que votre pc n'est pas propre pas nécessaire de faire autre chose !