Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|Windows10

Fermé
Korega_1 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 18 juin 2016 à 11:14
bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 févr. 2021 à 12:44
Bonjour,mon ordi gamer Medion sous Windows 10 ne veut plus lancer aucune application (.exe) depuis le Mercredi 15 Juin 2016 vers le soir.
Il ne veut plus lancer application.Mes navigateurs internet comme : Opera,Google Chrome,Firefox font un écran blanc quand je les lance et internet explorer se démarre mais crash quelque seconde plus tard,Skype fait la même chose que pour internet explorer je le lance j'arrive a voir les messages que l'on m a envoyez mais il crash dès le lancement.

Si quelqu'un aurait la solution ça me ferait extrêmement plaisir car je n'ai trouvé la solution sur aucun autre forum.Merci de m'aidez si possible

PS : Les appliations du Windows Store ne démarre pas même pas les paramètres du pc

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 18/06/2016 à 11:39
Bonjour

Démarre le pc en mode sans échec et faite une analyse antivirus ,antimalware peut être une infection !

Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation (a droite dans le bas) > Redémarrer.

Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.

Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.



Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
12
Korega_1 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
18 juin 2016 à 12:07
Merci mais cela n'a pas marché j'ai utilisé Malwarebytes anti malware en le lançant en mode sans échec et il a trouvé 59 objets inféctés dont 2 malveillants j'ai redémarré mon ordi et Skype se lancent automatiquement au démarrage de windows. J'ai pu voir quelque message avant que Skype ne crash et les navigateurs font toujours un écran blanc
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Korega_1 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
Modifié par beber67470 le 18/06/2016 à 12:21
Il faut nettoyer vos malwares et virus vous êtes infecté et votre antivirus c'est lequel ?
Tant que vous avez des infections ça ne sert a rien de testé a moins d'empirer le problème !
Vous refaite une analyse en mode normal sans être connecté a internet ni aucune autre application cela ce fait sans si non ça ne sert a rien.
Tant que votre pc n'est pas propre pas nécessaire de faire autre chose !
0