DeVeDe se bloque au démarrage

Fermé
Raphaelmacca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 5 févr. 2021 à 18:48
 Raphaelmacca - 7 févr. 2021 à 21:00
Bonjour,
J'utilise depuis des mois....devede sans aucun problème. mais voila qu'à ma grande surprise,il ouvre puis bloque et je ne sais plus télécharger quelque chose. C'est avec le gestionnaire des tâches que je dois le refermer....J'ai enlevé devede et l'ai réinstallé...même résultat. Que faire, que se passe-t-il ?
Merci
Raphaël
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié le 6 févr. 2021 à 18:01
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation mais si je suppose que ce doit être Vista ?

Si tu cherches à créer des DVD-Vidéo sous Windows, il existe aussi DVDStyler qui existe.

Perso, je viens de tester ce programme sous Windows (il est conçu avant pour Linux !) et effectivement il semble se bloquer.
Pour pallier à ce problème, j'ai testé la compatibilité avec un ancienne version de Windows car je suis sous Windows 10, et en exécutant DeVeDe en tant administrateur, il semble fonctionner... mais je n'ai pas été au bout du processus de création pour savoir si tout marche correctement ou pas...

Cordialement
0
Bonjour, Merci pour votre réaction.
Ce programme ne fonctionne pas sous le dernier système d'exploitation de Microsoft. Probablement une mise à jour récente qui fait que ça bloque complètement. En esérant un "up date"/ une mise à jour....Je vais suivre votre conseil et installer dvdstyler .?
Merci
@+ Rapaël
0