Erreur 0x800705700

Fermé
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 10 mars 2021 à 22:17
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - 18 mars 2021 à 15:00
Bonjour,
Je suis nouveau.
J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe.
J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (parametre / outil / reparer...) mais rien à faire la réparation ce lance m'est ne démarre pas et elle bloque complet, j'ai laissé une journée entière, mais rien à faire, ca beugue, la réparation ne ce lance pas.
Y aurait il une autre manière de réparer ce disque externe ?
Merci

5 réponses

bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
10 mars 2021 à 22:26
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
14 mars 2021 à 22:05
Bonjour.
Merci de votre aide.
Cela étant, cela n'as rien arrangé, j'ai télécharger le logiciel une fenêtre c'est ouverte mais je ne sais franchement pas quoi faire ?
Et m'a clé usb ne fonctionne toujours pas.
Ci-joint l'écran qui s'affiche.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 14 mars 2021 à 22:14
Cela étant, cela n'as rien arrangé, j'ai télécharger le logiciel une fenêtre c'est ouverte mais je ne sais franchement pas quoi faire ?

Tu devrais lire ce que je t'ai dit plus haut, ce n'était pas pour réparer car un disque dur ne se répare pas, c'était uniquement pour tester ton disque dur et savoir s'il était OK pour c'est pour cela je t'ai donné un code couleur il suffit de le lire.
t m'a clé usb ne fonctionne toujours pas.

Quelle clé USB ? vu que tu parles d'un disque dur dans ton premier message, en conséquence explique plus clairement ton problème car là c'est très flou.
0
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
15 mars 2021 à 10:29
Bonjour.
Veuillez m'excuser.
J'avais cru comprendre qu'une clé usb était comme un disque dur.
Comme j'expliquais, je ne m'y connais franchement pas.
Pour faire simple j'ai eu des problème de disque dur donc, maintenant je fais plusieurs sauvegarde.
Jusqu'à présent je faisais des sauvegarde sur des disque dur externe, mais comme aujourd'hui on peu avoir des clé usb sufisament grande en capacité pour des prix raisonnable, je me suis dis, c'est plus discret et plus facile à stocké.
J'ai donc acheté une clé usb 512 GB pour mettre une bibliothèque de 275 GB.
Le hic c'est que la copie de sauvegarde à échoué, un message d'erreur s'affichait 0x800707500.
Après quelques recherche j'ai essayé de faire une réparation via: paramètres / outil / vérification ...
Rien à faire, l'outil de vérification ce bloque et là, plus rien, j'ai eu beau le laisser une journée, rien.
J'ai donc réinitialisé cette clé usb et elle est reparti, j'ai donc pour éviter ce problème sauvegarder dossiers par dossiers, c'est ...
Jusqu'à ce qu'un dossier plante à nouveau la clé (usb).
Toujours même sénar, la fenêtre de recherche d'erreur (paramètre / outil / recherche et réparation d'erreurs...) s'affiche puis, plus rien...
Voila mon souci.
Angkor mie les ex usent deux nœud pas à voir été clair et de ne pas avoir utiliser les bons thermes
Bien à vous.

Mr Richard
0
bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 15 mars 2021 à 18:37
Vérifie si ta clé USB est bien formatée en NTFS car si la clé USB est formatée en FAT32 elle ne peut pas enregistrer des fichiers de plus de 4 GO si ton dossier contient des fichiers de plus de 4 GO et que ta clé est en FAT32 c'est normal que l'enregistrement de ces fichiers ne puisse pas se faire.
0
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
18 mars 2021 à 11:27
Bonjour.
Mille excuses pour ce retard.
Merci de votre conseil, j'ai reformaté ma clé et j'ai fais des essais de sauvegarde.
J'ai pu copier quelques dossiers et BIM ! rebelote.
Au début j'ai pu réparé (paramètre / outil /...).
Je suis néanmoins obligé de copier dossiers par dossiers mais je ne peu plus réparé j'ai un message (widows n'as pas pu réparé...).
C'est un vrais calvaire de copier dossiers par dossiers voir sous-dossiers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riki32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 1
18 mars 2021 à 15:00
Bonjour.
J'ai du nouveau avec ma clé USB
Lorsque je lance une recherche/réparation d'erreur le processus ne vas pas jusqu'au bout et la clé ce déconnecte automatiquement.
0