Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre de l'emplacement des playlistes windoxs media player
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 420
3 juil. 2021 à 15:11
3 juil. 2021 à 15:11
Bonjour,
Ces playlist sont des extensions .wpl ce sont des fichiers qu'il est possible de traiter avec un éditeur de texte, même le bloc-notes.
Après il faut regarder leur contenu, il peut être directement exploitable, ou pas. Ce dernier cas ce sont par exemple pour des fichiers lus sur un périphérique réseau multimedia en upnp/dlna, pas une adresse directe de fichier.
Pour les playlist vlc (.xpsf) de ton autre demande, c'est un peu la même chose.
Ces playlist sont des extensions .wpl ce sont des fichiers qu'il est possible de traiter avec un éditeur de texte, même le bloc-notes.
Après il faut regarder leur contenu, il peut être directement exploitable, ou pas. Ce dernier cas ce sont par exemple pour des fichiers lus sur un périphérique réseau multimedia en upnp/dlna, pas une adresse directe de fichier.
Pour les playlist vlc (.xpsf) de ton autre demande, c'est un peu la même chose.
Merci beaucoup pour cette rapide réponse mais comme je l'ai dis dans mon message j'arrive à ouvrir mes playlists avec le bloc-notes mais le soucis est qu'elles contiennent des centaines de titres donc cela prendrait des heures de changer manuellement la lettre pour chaque titre, ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe un moyen d'automatiser ça, une commande à taper sur le bloc-notes pour qu'il change les I: en H: ou que sais-je d'autre . Désolé de mon ignorance et merci encore
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 420
Modifié le 3 juil. 2021 à 15:48
Modifié le 3 juil. 2021 à 15:48
dans le bloc note, on peut faire remplacer I:\ par H:\ sur l'ensemble du fichier : edition/remplacer (ou CTRL+H)
Merci génial ça marche
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 420
3 juil. 2021 à 16:15
3 juil. 2021 à 16:15
Bien ! et pour tes playlist VLC c'est la même chose ?