Mise en veille prolongee Vista
Résolu
line
-
pescud -
pescud -
Bonjour,
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
1 - Ouvrez le menu windows (en bas à gauche habituellement)
2 - dans le champs "rechercher", tapez cmd
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone qui s'affiche alors dans le menu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
4 - une console s'ouvre, tapez alors powercfg -h on et validez en pressant entrée
voila j'espère t'avoir aider ! -
Si tu est l'administateur normalement tu a tout les droits
-
C'est pareil pour moi aussi et j'ai été surpris de savoir que je "ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou desactiver la fonction de veille prolongée sur cet ordinateur".
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon tu vas sur le bureau en n'etant sur un proggrame et tu fait alt f4 et tu selectionnes veille prolongéb
-
bonjour je voudrais remettre la veille prolongée sous vista sur mon pc , je précise je suis bien en admin mais ca me met quand même que je ne dispose pas des droits donc comment faire