Mise en veille prolongee Vista

Résolu
line -  
 pescud -
Bonjour,
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

julienzz Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1 - Ouvrez le menu windows (en bas à gauche habituellement)
2 - dans le champs "rechercher", tapez cmd
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone qui s'affiche alors dans le menu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
4 - une console s'ouvre, tapez alors powercfg -h on et validez en pressant entrée

voila j'espère t'avoir aider !
5
arome64

Merci pour tes explications cela fonctionne parfaitement
0
Raymond > arome64

Un gros merci pour l'aide et bon temps des fêtes
0
bob > Raymond

j'ai exécuté la manip mais arrivé à powercfg que j'ai inscrit après > que dois inscrire pour introduire h et on

merci
0
clem

merci beaucoup
0
Olivier

Merci beaucoup. Même longemps après, un conseil, une astuce peut être utile !
0
passager78 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu est l'administateur normalement tu a tout les droits
0
fd

en effet
0
Alasco

C'est pareil pour moi aussi et j'ai été surpris de savoir que je "ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou desactiver la fonction de veille prolongée sur cet ordinateur".
0
polo

merci pour le conseil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskull

sinon tu vas sur le bureau en n'etant sur un proggrame et tu fait alt f4 et tu selectionnes veille prolongéb
0
fd

non pas si la commande est désactivée
0
dydy

bonjour je voudrais remettre la veille prolongée sous vista sur mon pc , je précise je suis bien en admin mais ca me met quand même que je ne dispose pas des droits donc comment faire
0