Bonjour j'ai un gros problème besoin d'aide vite plz
Soldacool
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros problème depuis 1an mon pc crash rarement à date rien d'alarmant mais depuis 2 semaines c'est très régulier des freezes ou que j'entend encore le song pour 5min avant le freeze total ou juste un redémarage random je décide donc de réinstaller windows et il reste blocké a 71% donc je décide de fermer mon pc et maintenant il se redémare pour toujour (il se lance 5sec et se ferme et se relance)
A voir également:
- Bonjour j'ai un gros problème besoin d'aide vite plz
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail
6 réponses
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Je pense qu'il est mal refroidi... plein de poussière... et la pâte thermique à refaire..
C'est quelle marque et quel modèle de PC et la version de windows... et son âge..??
Je pense qu'il est mal refroidi... plein de poussière... et la pâte thermique à refaire..
C'est quelle marque et quel modèle de PC et la version de windows... et son âge..??
Soldacool
Je l'ai depuis 3ans mais je ne pense pas que c'est un problème de température car je l'ai laissé reposer toute la nuit mais peut être aussi un problème de température et la poussière aussi est a voir
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
La température du processeur monte et disjoncte en 3 secondes. c'est le typique de la pâte thermique qui devient sèche et la poussière dans les ailettes du refroidisseur...
Il peut y avoir d'autres raisons, bien sur, mais je ne suis pas devin. Donc ce nettoyage et réfection ne lui feront pas de mal avant d'aller plus loin..
Le pinceau d'une main et l'aspirateur de l'autre...les grilles, les ailetes, les pales des ventilos etc...etc..
Il peut y avoir d'autres raisons, bien sur, mais je ne suis pas devin. Donc ce nettoyage et réfection ne lui feront pas de mal avant d'aller plus loin..
Le pinceau d'une main et l'aspirateur de l'autre...les grilles, les ailetes, les pales des ventilos etc...etc..
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Oui, c'est souvent le cas, car le BIOS demande peu d'énergie au processeur et il ne chauffe pas assez... c'est après que ça se gâte avec le chargement de windows. puis s'ensuivent les applications.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28238
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK, merci de ce retour... normalement avec des problèmes windows, tu as des messages.. ici, tu n'en parles pas du tout.
Si ton PC chauffe, il recommencera... Mais la poussière que tu as enlevé est déja un bon début.
A+++
Si ton PC chauffe, il recommencera... Mais la poussière que tu as enlevé est déja un bon début.
A+++