Programme/appli qui se ferme directement

Fermé
Nico - Modifié le 21 juil. 2021 à 18:05
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juil. 2021 à 21:24
Bonjour, voici mon problème.
Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de périphérique, ..) Ils se ferment instantanément.
Pas pour tout mais une bonne partie.

J'ai donc essayé de trouver une solution mais à chaque fois que je veux suivre un tutoriel ce que je veux utiliser ce ferme (antivirus, paramètre windows pour revenir à une version antérieur..)

Cela ne sais pas produit juste après une mises à jours windows (du moins j'en suis quasiment sur).
D'ailleurs, j'utilisais mon ordinateur de manière normal quand cela à commencer. J'ai fait tomber mon téléphone sur le clavier, ce qui à ouvert une page ou deux auxquels je n'ai pas pris attention & fermer par réflex.
Je doute que ça vienne de la mais je le précise on ne sait jamais..
Je suis sur w10

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
21 juil. 2021 à 19:53
Bonjour. Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.

0
Merci pour la réponse, malheureusement quand je lance cette commande comme bien d'autres, j'ai la page qui s'ouvre et se ferme instantanément..

Je n'ai pas d'autre anti-virus
0
SATS_fr Messages postés 4653 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 737
21 juil. 2021 à 21:24
Si tu n'as pas accès aux paramètres, il te reste la solution de la clé USB :
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
0