Suppression de l'authentification au démarrage
taber33
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
taber33 -
taber33 -
Bonjour,
Je suis sous W10 famille 20H2.
La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte utilisateurs..
Comment faire maintenant??
merci
Je suis sous W10 famille 20H2.
La suppression du mot de passe au démarrage par netplwiz ne fonctionne plus pour ça, et rien dans les compte utilisateurs..
Comment faire maintenant??
merci
A voir également:
- Suppression de l'authentification au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour.
Avez-vous essayé en cliquant sur les touches Ctrl + Alt + Suppr puis sur "Modifier un mot de passe" ?
Si échec, "Mettre à jour" Windows 10 vers la version 21H1 ==>
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
A + . . .
Avez-vous essayé en cliquant sur les touches Ctrl + Alt + Suppr puis sur "Modifier un mot de passe" ?
Si échec, "Mettre à jour" Windows 10 vers la version 21H1 ==>
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
A + . . .
merci pour vos réponses.
Sur les comptes utilisateurs (netplwiz), il n'y a pas de case a cocher, comme avant
Avec Ctrl + Alt + Suppr, je ne trouve pas "Modifier un mot de passe"
Je viens de faire la MAJ 21H1, c'est pareil.
Sur mon autre PC (64B aussi) en vers 2004, pas de pb, mais il est en W10 Pro.
J'ai aussi fait la MAJ vers 21H1, c'est bon.
Je crois que sur le premier PC, des fichiers ont du être modifiés. Je vais faire demain les contrôles d'intégrité (scannow, sfc /system files checker, DISM.exe ).
Je vous tiens au courant et merci encore
Sur les comptes utilisateurs (netplwiz), il n'y a pas de case a cocher, comme avant
Avec Ctrl + Alt + Suppr, je ne trouve pas "Modifier un mot de passe"
Je viens de faire la MAJ 21H1, c'est pareil.
Sur mon autre PC (64B aussi) en vers 2004, pas de pb, mais il est en W10 Pro.
J'ai aussi fait la MAJ vers 21H1, c'est bon.
Je crois que sur le premier PC, des fichiers ont du être modifiés. Je vais faire demain les contrôles d'intégrité (scannow, sfc /system files checker, DISM.exe ).
Je vous tiens au courant et merci encore
il faut d'abord désactiver windows Hello pour voir apparaitre la case a cocher/décocher.
https://www.google.com/search?q=pas+de+case+a+d%C3%A9cocher+sur+netpliz&oq=pas+de+case+a+d%C3%A9cocher+sur+netpliz&aqs=edge..69i57.27314j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.com/search?q=pas+de+case+a+d%C3%A9cocher+sur+netpliz&oq=pas+de+case+a+d%C3%A9cocher+sur+netpliz&aqs=edge..69i57.27314j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Salut Cristali
Et tu as raison car Pistouri semble avoir résolu ce même problème ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36899292-supprimer-le-mot-de-passe-w10-la-case-netplwiz-est-absente
A + . . .
Et tu as raison car Pistouri semble avoir résolu ce même problème ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36899292-supprimer-le-mot-de-passe-w10-la-case-netplwiz-est-absente
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question