Erreur Microsoft visual c++ debug library

Fermé
morbi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2021 - Modifié le 20 juil. 2021 à 22:09
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 juil. 2021 à 08:58
Salut la commu !

J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive pas ...
Je vous préviens je suis vraiment une quiche en informatique. Je suis sous Windows 10 et mon PC est bien à jour.
Alors voilà, lorsque je lance le jeu j'arrive normalement sur le menu.


MAIS, parce qu'il y a tjs un mais sinon c'est pas drôle, quand je clique sur Jouer un message d'erreur apparaît (cf image) et je ne peux donc pas lancer le jeu.


Si qqln pouvait m'éclairer ... on vous en remercierait bcp tous les 2 !!
Merci d'avance,
Morbi
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 739
21 juil. 2021 à 08:58
Bonjour. Sans bidouillage important en informatique (machine virtuelle avec XP), tu n'as aucune chance. Ce jeu est sorti dans les années 90 et l'environnement logiciel a complètement changé. De plus, le jeu accédait me semble-t-il au serveurs de l'éditeur et bien sûr, ces serveurs sont arrêtés depuis des lustres. Un lien :
https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/570273-adibou
0