Compte piratée

Fermé
Raphaelengalere - 19 juil. 2021 à 00:06
MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juil. 2021 à 18:29
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. Quelqu'un utilise mon compte Microsoft dont je possède toute mes photos, vidéo, document Word, Publisher etc. Je n'ai plus accès a l'abonnement que je paye tous les mois.

Explication: J'ai resus un mail de Microsoft authentificator me disant que quelqu'un se connecter.
J'ai regarder en tentant de me connecter mais je ne suis pas parvenus, seul trois compte s'offrait a moi, celui du hacker (par la suite nous avons réussi a savoir son adresse, c'est xery456) et celui de mes sœur, mais impossible de me connecter.
Apres nous avons réussis a changé le mots de passe (mais pas l'adresse de récupération) donc normalement il n'a plus accès

MAIS quand on oublie son mots de passe, nous pouvons le récupérer grâce a mots de passe oublié, l'adresse de récupération a été changer par ma*********mail.ru (donc il est russe). Il peut donc facilement grâce a mots de passe oublié changer le nouveaux mots de passe. Cependant cela fais 30 minute qu'il ne change pas le mots de passe (donc je pense qu'il ne doit plus être intéresser par notre compte, il ne pourra jamais avoir accès au information bancaire car elle ne sont pas stocké sur Microsoft)

Nous avons tenter d'appeler Microsoft mais leur bureau était fermer (il est 23h44 un dimanche)

Au pire des cas nous fermeront le compte, y compris toute nos informations (il y en a beaucoup)

Donc c'est pour cela que je fais appelle a la communauté pour m'aider dans mon problème.
Merci d'avance (pardon pour les fautes, j'écris dans la précipitation)
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39659 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
19 juil. 2021 à 18:29
Bonjour,
On n'y peut rien ici il faut voir ça avec le support de Microsoft !
0