Erreur à l'ouverture session
Neophyte31
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Neophyte31 -
Neophyte31 -
Bonjour à tous
J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows.
A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait dans une fenêtre au milieu du bureau :
https://services2.simplitec.com/autoupdate?api%3Fprogram=mx_netsync&program_version=3.0.0.57&program_langage__. (suite coupée, fenêtre trop petite)
Socket operation timed out
Je clique indifféremment sur OK ou sur le X (en H à D), et la fenêtre en s’effaçant me montre une autre fenêtre, plus petite, qui était arrivée avant :
QNetworkReplay… (ligne tronquée, fenêtre trop petite)
TimeoutError
OK, et tout remarche normalement (apparemment).
Ce problème est apparu en avril/juin de cette année. Pressé je ne l’ai pas traité à son apparition. Depuis je vis avec.
Récemment, pensant à Windows 11, j’ai pensé qu’il valait mieux traiter le problème avant. J’ai pensé revenir en arrière mais le seul point de restauration offert est beaucoup trop récent.
Plus rarement il apparait à l’ouverture de MAGIX Vidéo Deluxe.
OK, OK, et ça continue normalement.
Précisions :
Windows 10 Famille / Version 21H1 / Build 19043.1237 / Exp. Pack 120.2212.3530.0
Merci d’avance
Au plaisir de vous lire
Néophyte31
J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows.
A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait dans une fenêtre au milieu du bureau :
https://services2.simplitec.com/autoupdate?api%3Fprogram=mx_netsync&program_version=3.0.0.57&program_langage__. (suite coupée, fenêtre trop petite)
Socket operation timed out
Je clique indifféremment sur OK ou sur le X (en H à D), et la fenêtre en s’effaçant me montre une autre fenêtre, plus petite, qui était arrivée avant :
QNetworkReplay… (ligne tronquée, fenêtre trop petite)
TimeoutError
OK, et tout remarche normalement (apparemment).
Ce problème est apparu en avril/juin de cette année. Pressé je ne l’ai pas traité à son apparition. Depuis je vis avec.
Récemment, pensant à Windows 11, j’ai pensé qu’il valait mieux traiter le problème avant. J’ai pensé revenir en arrière mais le seul point de restauration offert est beaucoup trop récent.
Plus rarement il apparait à l’ouverture de MAGIX Vidéo Deluxe.
OK, OK, et ça continue normalement.
Précisions :
Windows 10 Famille / Version 21H1 / Build 19043.1237 / Exp. Pack 120.2212.3530.0
Merci d’avance
Au plaisir de vous lire
Néophyte31
A voir également:
- Update notifier magix
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
Regardes dans la liste des programmes si tu n'as pas Magix update notifier.
Si oui Désinstalles le et vois ce que ça donne
Regardes dans la liste des programmes si tu n'as pas Magix update notifier.
Si oui Désinstalles le et vois ce que ça donne
Bonjour MisteryBean
Entre le 12 et le 15 octobre, j'ai consacré pas mal d'heures à ce problème.
J'ai trouvé dans le "Gestionnaire de tâches" (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet "Démarrage" la ligne :
"Update Notifier" "MAGIX" "Activé"
Je l'ai fait passer à "Désactivé".
Pendant 2 jours le problème était intermitant, puis il est redevenu permanent (mais ne me gène pas plus qu'avant).
J'ai arrêté de chercher car je n'y comprenais plus rien. Ça me prenait la tête.
Je pense que la prochaine étape sera de récupérer le jeton de MAGIX, puis de désinstaller MAGIX, de vérifier qu'il n'y a plus rien, puis de le réinstaller.
Avant il me faut récupérer les projets qui sont restés dans MAGIX, et je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Je vais faire avec pendant quelques semaines.
Merci de ton aide.
Entre le 12 et le 15 octobre, j'ai consacré pas mal d'heures à ce problème.
J'ai trouvé dans le "Gestionnaire de tâches" (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet "Démarrage" la ligne :
"Update Notifier" "MAGIX" "Activé"
Je l'ai fait passer à "Désactivé".
Pendant 2 jours le problème était intermitant, puis il est redevenu permanent (mais ne me gène pas plus qu'avant).
J'ai arrêté de chercher car je n'y comprenais plus rien. Ça me prenait la tête.
Je pense que la prochaine étape sera de récupérer le jeton de MAGIX, puis de désinstaller MAGIX, de vérifier qu'il n'y a plus rien, puis de le réinstaller.
Avant il me faut récupérer les projets qui sont restés dans MAGIX, et je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Je vais faire avec pendant quelques semaines.
Merci de ton aide.
Je n'ai pas "magix update" notifier
j'ai: magix cloud import - magix travel map - magix vidéo deluxe Premium - magix vidéo deluxe Premium (modèles et effets).
Mais, suivant ton idée, j'ai trouvé un : "update notifier"
Pour faire semblant de l'enlever (au cas ou) je vais voir si je le trouve dans "programmes" et "programmes (x86) et le renommer avec une lettre de différence.
Aujourd'hui je n'ai pas le temps, mais demain j'essayerai et te tiendrai au courant
Merci, et bonne journée