Bios windows 10 Lenovo virtualisation VT-X Max0123456 - Dernière réponse le 24 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Je ne trouve pas virtualisation VT-X dans le bios Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Bonsoir, S'il existe, il n'est peut-être pas dans l'onglet sécurité. S'il n'y en a pas, il me semble que VMWare Workstation Player fonctionne sans l'hyperviseur Windows. Il est présent dans mon Bios, mais la machine virtuelle fonctionne bien que le service soit désactivé. Discussions similaires [Asus] Bloqué dans le BIOS Utility - EZ Mode VirOjeK Comment activer la virtualisation ? eylblade American megatrends persephone78 Asus BIOS Utility Ez mode IchiroShiro Accéder au mode sans échec asus cogom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Bonsoir, S'il existe, il n'est peut-être pas dans l'onglet sécurité. S'il n'y en a pas, il me semble que VMWare Workstation Player fonctionne sans l'hyperviseur Windows. Il est présent dans mon Bios, mais la machine virtuelle fonctionne bien que le service soit désactivé.