Processus vMSEqm2

Fermé
VIERA - 25 oct. 2021 à 10:43
bazfile Messages postés 55057 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 - 25 oct. 2021 à 10:46
Bonjour, Voilà plusieurs jours qu'un processus en arrière plan ce lance vMSeqm2 et pompe mon processeur a 100%, le ventilo tourne a fond et quand je lance le gestionnaire de tache il s'arrête tout seul et disparait. Sauriez vous me dire a quoi peux correspondre ce processus ? je trouve un processus quasi similaire MSeqm2 qui tourne en fond mais ne pompe rien du tout en ressource et reste dans le gestionnaire de tâche. En soit sa ne m'empêche de rien mais je suppose que ce n'est pas normal et que laisser mon ventilo tourner a fond sans arrêt n'est pas très bon. La seule façon que j'ai actuellement pour empêcher sa c'est de laisser ouvert mon gestionnaire de tache...mais il se ferme tout seul au bout d'un moment. Voilà mon problème es peux être stupide mais sa me tracasse de ne pas comprendre d'où cela peux venir. Alors merci a tout ceux qui tenteront de m'aider.

1 réponse

bazfile Messages postés 55057 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 juin 2024 18 871
25 oct. 2021 à 10:46
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0