Problème de détection d'un dossier

Kurii. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kurii. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème me disant que le dossier "Mes Images" originel n'est pas trouvable. Pourtant je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, et j'y ai toujours accès. Comment faire ? Merci

J'ai pu prendre également cette image qui détail le problème :
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Vous avez peut-être déplacé le dossier image dans un autre, ou sur un autre disque ?
0
Kurii. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il se pourrait qu'il soit sur mon disque C: alors que de base il se trouve (comme indiqué sur la photo) sur mon disque D:. Que devrais-je faire dans ce cas là ?
0
brucine Messages postés 21807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 462

Bonjour,

Le localiser et le déplacer:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5631.htm
0
Kurii. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!
0