Ordinateur HP Windows 10 bug après interruption MAJ

Fermé
Gilles - 3 déc. 2021 à 15:48
Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 3 déc. 2021 à 16:58
Bonjour

J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options s’affichent rien ne se passait ), j’ai décidé de faire « redémarrer et mettre à jour ».

Or, la mise à jour étant interminable, j’ai fini par éteindre mon ordinateur en appuyant sur le bouton d’alimentation.

Désormais, je n’arrive plus à ouvrir ni de navigateur ni de traitement de texte. J’ai plusieurs fois lancé complément le processus de mise à jour sans l’interrompre, celui ci est arrivé à son terme mais c’est comme si ça n’avait pas marché. En effet, cela ne résout rien et l’option « mettre à jour » est tojnours disponible.

Svp que puis je faire ??

En vous remerciant par avance,

Bien à vous,

Gilles
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
Modifié le 3 déc. 2021 à 16:59
Bonjour,
Tu indiques... "a mise à jour étant interminable, j’ai fini par éteindre mon ordinateur en appuyant sur le bouton d’alimentation." A éviter. Maintenant ton PC fonctionne très mal.

Je ne vois qu'une solution. Réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB et en utilisant la méthode MS... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

0