Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free
vivi
-
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam
J'aimerais savoir comment configurer ma boite mails dans zimbra free pour avoir acces aux messages qui partent dans spam
A voir également:
- Avoir acces aux spams dans la boite mail zimbra free
- Zimbra free - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Acces rapide - Guide
3 réponses
Bonjour.
Installe un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird il te permettra de tout gérer facilement, voir aussi cette page.
Installe un gestionnaire de mail comme par exemple Thunderbird il te permettra de tout gérer facilement, voir aussi cette page.
Bonjour,
Il faut déjà savoir que Free ne filtre pas les spams de sa propre initiative. Donc il n'y a pas de configuration particulière à faire pour voir d'éventuels spams que Free aurait détectés.

Il faut déjà savoir que Free ne filtre pas les spams de sa propre initiative. Donc il n'y a pas de configuration particulière à faire pour voir d'éventuels spams que Free aurait détectés.
- Si vous avez bloqué des adresses dans Zimbra, les mails n'arrivent pas dans le dossier Spam. Ils ne sont pas sur le serveur, tout simplement.

- Vous pouvez aussi constituer des filtres et choisir d'envoyer les messages dans le dossier Spam (ou ailleurs, ou même les supprimer).

- Dans le dossier spam, vous trouverez aussi les spams filtrés par Thunderbird, si vous l'utilisez.