Point virgule désactivé?

Fermé
molteur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 8 nov. 2021 à 21:11
molteur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 16:16
Bonjour, je viens demander votre aide et vos avis d'experts pour un problème pour le moins surprenant, je possède un raser blade pro 17 et je me suis rendu compte il y a quelques temps que le point virgule ne marche plus, ce qui est étrange c'est que le point lui sur la même touche du clavier donc, fonctionne. J'ai donc écarté la piste mécanique car d'autre part en utilisant le clavier virtuel windows, le point virgule na marche pas non plus! C'est comme si cette touche n'existait pas autrement que pour le point! Des idées?

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
Modifié le 9 nov. 2021 à 15:57
Bonjour.

Pas d'idée sur le phénomène cité mais comme on ne se sert pas beaucoup de ce caractère, on peut le pallier en maintenant appuyé la touche ALT à gauche et taper 59 sur la pavé numérique.

Pour système Windows uniquement.

Si ce PC est encore sous garantie (2 ans) n' hésitez pas a faire jouer votre droit.

A + . . .

0
molteur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 1
2 déc. 2021 à 16:16
Merci pour votre réponse, en effet elle n'est pas souvent utilisée.... Sauf en programmation java! Je risque d'en avoir besoin les prochains mois c'est pourquoi je m'en inquiète maintenant. Je pense que ça vient de windows puisque le point fonctionne (combinaison point virgule/maj) mais pas le point virgule seul. Le switch querty/azerty n'y change rien. Je vais essayer de bidouiller les langues de saisie du clavier je verrais bien.
0