Pc acer pc no signal
Fermébazfile Messages postés 57588 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mars 2025 - 4 févr. 2023 à 21:38
Bonjour j ai un pc acer aspire Z3-600 qui a 8 ans . Mon pc était sou Windows 8 il y a 10 jour je l'ai passer sou Windows 10 le premier jour il allait bien . Depuis 9 jour il me mais pc no signal , image noir et s éteint tout seul .Merci pour vaux réponse
- Pc acer pc no signal
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
4 févr. 2023 à 16:42
Bonjour.
C'est un problème matériel, probablement la carte graphique qui est défaillante, ou une connexion qui se fait mal entre la carte graphique et l'écran.
4 févr. 2023 à 17:00
Bonjour bazfile merci pour ta réponse, quand j était sou Windows 8 j'avais pas de problème
Modifié le 4 févr. 2023 à 21:38
Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le passage à Windows 10, quand il y "no signal" à l'écran c'est souvent un problème matériel comme celui que je t'ai indiqué dans mon précédent message, à distance difficile de t'en dire plus, va chez un réparateur il aura le pc entre les mains et pourra faire un diagnostic précis.