Pc acer pc no signal
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j ai un pc acer aspire Z3-600 qui a 8 ans . Mon pc était sou Windows 8 il y a 10 jour je l'ai passer sou Windows 10 le premier jour il allait bien . Depuis 9 jour il me mais pc no signal , image noir et s éteint tout seul .Merci pour vaux réponse
- Pc acer pc no signal
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est un problème matériel, probablement la carte graphique qui est défaillante, ou une connexion qui se fait mal entre la carte graphique et l'écran.
Bonjour bazfile merci pour ta réponse, quand j était sou Windows 8 j'avais pas de problème
Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le passage à Windows 10, quand il y "no signal" à l'écran c'est souvent un problème matériel comme celui que je t'ai indiqué dans mon précédent message, à distance difficile de t'en dire plus, va chez un réparateur il aura le pc entre les mains et pourra faire un diagnostic précis.