Mise a jour windows impossibles

noam120606 -  
Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

cela fais déja un moment que je ne peux plus faire de mises a jour windows, quand j'essai, on me retourne l'erreur "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 22H2 - Erreur 0x80070bc9"

J'ai, déja cherché sur beaucoup de forum, page d'aide, suivi tout les conseils, rien n'y fait

A voir également:

8 réponses

fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Pour faire une mise à jour ou une réparation sans perte de données, utilises l'outil pour télécharger un fichier ISO de Windows.

Windows 11 si compatible, tu peux voir avec WhyNotWin11

https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases

Windows 10 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Windows 11 https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Une fois le fichier téléchargé, ouvres le avec 7-Zip et extrais le tout dans un dossier n’importe ou sauf directement sur C:\

https://www.7-zip.org/download.html

Clic sur le setup.exe qui est dans le dossier extrait.

0
noam120606

cette méthode va réinstaller Windows ?

0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Faire une réparation ou mise à jour sans perte de données, de programmes.

0
noam120606 > fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai dezip le fichier Windows 10, il ne contiens pas de setup.exe et le seul exécutable "Windows10UpgraderApp.exe" ma ramène sur une erreur (Nous ne pouvons pas atteindre cette page)

0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > noam120606

Avec l’outil MediaCreationTool, tu peux télécharger un fichier ISO

0
Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315

Bonsoir à tous

Mettre à jour le navigateur Edge en passant par ses paramètres ; puis

Paramètres (de Windows)

Systèmes

Résolution des problèmes

Autres utilitaires

Windows Update

Exécuter

0
noam120606

avec ta méthode, l'erreur a changé, voici la nouvelle :
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070bc9)"

0
Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315

Dans C Windows

SoftwareDistribution

Download. Vider le dossier

Revenir aux Paramètres et redemander WindowsUpdate

0
noam120606

fonctionne pas, bien tenté

0
Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315 > noam120606

Edge est à jour ?

0
noam120606 > Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

edge le navigateur ?

0
Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315 > noam120606

oui

0
noam120606 > Kori-Kori Messages postés 1914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le mettre a jour ?

je pense pas qu'il le soit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvrir Edge

En haut de l'écran à droite, 3 petits points horizontaux

Aides et commentaires (en bas)

A propos de Microsoft Edge

0
noam120606

merci, et oui il est a jour

0

Il reste de la place sur le disque C ?

0
noam120606

oui c'est ce que j'ai vérifié en premier, j'ai encore 68go

0

Antivirus ou pas ? sinon le désactiver pour voir...

0
noam120606

Non

0

Si Windows Defender

Tenter de le mettre à jour et faire une ananlyse rapide.

0