Le calendrier (Planning) ne répond plus sous EDGE

Fermé
Vladivosto Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 5 mars 2023 à 11:31
pistouri Messages postés 18796 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 5 mars 2023 à 19:50

Bonjour à tous,

Nouveau petit problême à vous soumettre. Depuis deux jours je n'arrive plus à consulter mon planning sur l'application Calendrier. Lorsque je clique sur l'icône il y a bien un démarrage mais au bout de quelques instants tout s'arrête.

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18796 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 Ambassadeur 8 455
Modifié le 5 mars 2023 à 19:54

Bonjour,

Va dans le Microsoft store.

Et faire les mises à jour --► Obtenir les mises à jour

L'application '' Courrier et calendrier '' doit se mettre à jour.

@+


0