Je n'arrive pas à me connecter à la Wi-Fi avec mon Windows2k
Fermésuperbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 mars 2023 à 18:00
- Je n'arrive pas à me connecter à la Wi-Fi avec mon Windows2k
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
2 réponses
26 janv. 2023 à 00:43
Bonjour,
Il existe 2 pilotes Dell pour ce modèle:
https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/product/latitude-d531/drivers
Si aucun ne fonctionne pour ce modèle archaïque, ça va compliquer la situation parce qu'il s'agit d'un portable (sur une tour, on installe une carte Wifi avec ses pilotes si tant est qu'on en trouve encore une supportant Win2K) et on parle d'autre chose.
Il faudrait alors peut-être opter, toujours si on en trouve, pour un dongle USB Wifi.
Sauf utilisation spécifique, ça va toujours rester du bricolage: la machine n'aura pas les capacités matérielles suffisantes ni de navigateurs actualisés supportant une connexion Internet acceptable, et ce même d'autant que si on trouve un navigateur fonctionnel la plupart des sites ne seront plus compatibles avec un OS XP/2000.
4 mars 2023 à 18:00
il faudras installer les pilote et drivers pour l'usb si mes souvenir sont bon cela n'existait pas a l'epoque de meme que les drivers cd dvd
26 janv. 2023 à 10:09
C'est de cette page que j'ai téléchargé mes drivers mais ça marche pas. Et avec le dongle wifi j'ai peur que cela ne fonctionne pas