Ordinateur qui freeze aléatoirement pendant un bref délais.
FerméFlogger Messages postés 1619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 janv. 2024 à 12:59
- Ordinateur qui freeze aléatoirement pendant un bref délais.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
13 mars 2023 à 19:44
Bonjour.
A mon avis, tu n'as pas assez de RAM.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour les adeptes du premier degré, c'est de l'humour. Les autres auront compris tout seuls.
Sinon, plus sérieusement, voir l'observateur d'évènements ("journaux Windows", index "applications" et "système". Relever les évènements "critiques" à une heure/minute d'incident).
25 janv. 2024 à 12:59
N'empêche que déclarer en mars 2023 que "windows 11 n'est pas adapté à amd" est une fake.
Le "problème" qui a été décrit à la sortie de w11, comme pouvant "peut-être" , "éventuellement ", "dans quelques rare cas".....etc..causer quelques % de performances en moins, a été corrigé fin octobre 2021 tantôt par Microsoft, tantôt par amd.
no comment.
Modifié le 15 mars 2023 à 03:13
Bonjour,
essaye de ré-installer windows 10, windows 11 n'est pas adapté à amd
essaye d'installer windows sur un autre ssd
si c'était un problème d'alim sous dimensionné ça ne te le ferai pas au repos, en plus ça va tu es large
8 nov. 2023 à 22:43
windows 11 n'est pas adapté à amd
C'est pas mal ça.....et c'est nouveau aussi.
25 janv. 2024 à 03:40
c'était le cas oui en effet puisque windows 11 était conçu surtout pour gérer les proco avec les 2 types de coeurs et à causé beaucoup de problème pour les procs amd (crash, perte de perf), il était même recommandé de repassé à windows 10....
répondre 6 mois après entre mars et novembre tu te dis pas qu'il y a eu changement...
14 mars 2023 à 20:55
Bonjour et merci pour votre réponse rapide, avant de mettre se post en ligne, c'est là première chose que je suis allé voir et je n'ai aucune erreur critique. Je n'ai pas d'erreur faisant référence à hier. Cependant, j'ai bien 2 erreurs critiques de type "Kernel Power" dans sécurité. Je ne sais pas s'ils sont lié au problème.
14 mars 2023 à 21:47
Bonjour.
Si tu es sûr que rien n'est écrit dans l'observateur d'évènements (l'erreur Kernel Power 41 est souvent du à un redémarrage intempestif), alors l'alim est une piste, mais c'est en dehors de mes compétence.