Les discussions

La tele sur le pc avec la freebox

Bonjour voilà je me pose une question quand à l'achat dune carte TV, j'aurais voulu savoir en tant que detenteur d une freebox en zone degroupe si c'é...

217 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Flick

Effacer fichier "introuvable"

Résolu

voila je voudrais effacer des fichiers mais lorsque je fais supprimer, il me dit que le fichier est introuvable... y a t il un logiciel qui permet d'...

218 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Moustique

Ordi est lent très lent.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
mg11310

Démarrage impossible acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de partionner ?

Résolu

bonjour j'ai acheté un pc portable asus sur lequel est installé Windows 10, mais j'aurai voulu partitionner le disque dur... est-ce que c'est po...

221 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Thierry50000

[vista] aide pour restaurer la corbeille

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista et sans faire exprès, j'ai supprimé la Corbeille de mon bureau. De plus, je ne trouve pas la corbeille dans le ...

225 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
elisnow

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
punky33333

Restaurer pc portable acer a son état d'usine

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc portable acer a son état d'usine car windows 7 ne démarre plus ni en mode normal ni sans échec. Je n'ai pas ...

Gloria ella ella

Mauvaise réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...

Neasen

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
CCM65

Écran noir windows 7

Bonjour Cela fait quelque jours que quand je lance mon pc après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir surgis je n’arrive pas a lancer le gest...

229 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
aiguilleenzo011

Que faire après voir mis pc état usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
billmaxime

Problème dans ouverture de session window 7

Bonjour, Je suis une novice en informatique et depuis deux jours mon ordinateur refuse d'ouvrir Word. quand je l'allume il se met bien en marche ...

232 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
cricris67

Installation windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
AsuPwned

Je n'accède pas à ubuntu installé en double boot avec windows 8

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je suis au bon endroit. Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre aide svp...

236 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion internet avec avec vista

Résolu

AU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...

237 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Manu

Beug

Bonjour, Depuis hier, mon Ordinateur fonctionne anormalement. En effet, les programmes s'exécutent très très très lentement : surtout internet. C...

239 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gugu01

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Problème pilote sata, sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable de type toshiba satellite l350-14f sous vista, il a planté sur une page internet il y a quelque jours, et la solution ...

245 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lamster

Carte vidéo non reconnue

Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...

246 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
billmaxime

Impossible de démarrer

Bonjour à vous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je viens ici pour vous exposer mon problème ... Je ne sais plus quoi faire, je suis vra...

247 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PLZLMQ

Nouveau pc: problème aprés longue extinction

Bonjour, Je viens rechercher quelques aides ou quelques connaissances supplémentaire pour résoudre mon problème. Voilà, je me suis monté un...

247 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
toterminus

Svchost.exe processeur 100% la solution

Résolu

J'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment. En fait il s'agit d'un bug de Windows qui apparait généralement...

248 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
khatri

Probleme de pilote apres reinstallation de xp

Bonjour, Qui pourrais m aider ? apres la reinstallation de windows XP sur mon ordi qui bien sur n est plus sous garantie ! Un HP PAVILLON DV 6510ef...

251 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
caroline77

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, est ce que windows 8 est aussi performant que windows 7 ou xp , est ce si facile a utiliser ? Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 ...

254 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MOKA

Windows ne demarre plus

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de votre aide pour redemarer mon ordi portable compaq presario CQ62 windows 7 ne ve pas du tous se lancer rien a f...

254 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Quelqfait planté mon pc à distance

Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques mois , quelqu'un fait planté mon pc à distance et cela à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ....

257 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
edward

Ati mobility radeon hd3650 windows 7

Bonjour, depuis que j'ai insatllé windows 7 professionel, ma carte graphique n'est plus détecté dans le gestionnaire des périphériques. Il n'y a que ...

260 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
serguey

Problème après formatage partition

Bonjour, voilà mon problème j'ai un disque dur partionnée en 2, C: étant la partie qui contient Windows XP et D: dernièrement ayant eu des problem...

260 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
anadyr

Comment activer le gestionnaire des tâches ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon petit problème : Lors de l'installation d'un programme de controle parental, celui-ci à désactivé le gestionnair...

263 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
123

Ping impossible server 2003

Bonjour, VOila j'ai un petit probleme de server 2003 Je vous explique, jai 2 ordinateurs avec les configs suivantes : 1er ordi : Xp Pro Adr...

264 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Maxi123

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens, ce jour, de migrer vers W10. Depuis, dès que je veux l'éteindre, il redémarre. La seule solution est de forcer l'arrêt. il s'...

278 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
marine

À tous ceux qui ont installé windows 11 sur un pc non compatible.

Bonjour. Pour tous ceux qui ont installé Windows 11 sur un pc non compatible, j'ouvre ce post afin que vous donniez vos impressions et bugs éventuel...

280 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
devilaz

[central] windows 10 2004

Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Malekal_morte-

Probleme windows live ......msn

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de co...

281 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gooldye

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MOHAMED

Probleme recovery/boot : windows ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus R500DR, reçu avec Windows 7 64 (sans cd). J'ai eu un petit soucis, et j'ai un peu fait le bourrin... Suite à ...

287 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sapei

Ordinateur qui bloque à installing windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une remise à l'etat d'usine sur mon ordinateur, tous c'est bien passé jusqu'à installing windows, mon ordinateur reste bloq...

292 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gugu01

Problèmes de boot au niveau de mon disque dur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows XP SP2 sur mon PC HP Dés que j'allume mon PC, il me propose cinq solutions de démarrage: - Mode sa...

292 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Problème installation après formatage

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes que j'avais eu sur mon ordi portable ASUS, écrans bleu à répétition m'empêchant d'utiliser mon ordi comme...

294 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise

Aucun périphérique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable (vista) je n'est plus de son il me dis que aucun periphérique audio n'est installé hors que je n'es...

298 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
darkthorus

Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...

304 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordi depuis un reformatag

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'un ami l'a reformaté à l'emplacement audio il est marqué qu'il n'y a pas d'emplacement connu qd...

304 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
matine 44

Gros soucis après installation de windows 10 anniversary update

Résolu

Bonjour, moi et mon frère sommes confrontés à de gros soucis venant du système d'exploitation windows 10. Nous avons installé la mise à jour 1607 ...

315 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
val_XD

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise

Erreur code 39

Résolu

Bonjour à tous, voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windo...

321 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Ainhoa

Ma-config.com, mode sans échec, windows inst

Résolu

Bonjour, J'avais un problème d'image qui reste fixe. J'ai réinstallé windows XP pro version 2002. En mode normal, mon PC ne fonctionne toujours ...

325 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lilidurhone

Impossible d'installer les récentes m a j

Bonjour, Je suis dans l'incapacité d'installer les récentes mise à jour de windows 7, après 3 ou 4 tentatives. Le code erreur est le su...

334 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tatave94
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000