Comment extraire mes fichier ipod sur mon pc
Résolu
draningan
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
draningan Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draningan Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai beaucoup chercher je trouve pas, en gros un ami va me vendre son Ipodtouch & il veut gardé ses musiques & photo, comment les mettres sur une clef usb je trouve pas
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Extraire ipod
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Extraire fichier rar - Guide
4 réponses
1- Active l'option "Utilisation de l'ipod comme disque dur'
2- dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"
2- dans Panneau de configuration>Options des dossier>Affichage>Paramètres avancés puis cochez l'option "Afficher les dossiers ou fichiers cachés"
3- dans Poste de travail, dans votre dossier iPod vous trouverez a présent un dossier "Music"
4- Allez dans iTunes>Fichiers>Ajouter le dossier a la bibliothèque et rechercher le dossier "Music"
je fait tous se que tu dit mais je ne vois pas ou activer l'utilisation comme disque dur dans le resumer de l'ipod touch
Utilisez ce logiciel, je viens de m'en servir, & ça marche nickel :-)
https://fr.copytrans.net/copytrans/
https://fr.copytrans.net/copytrans/
excuse moi je voulait juste savoir comment on active la première option car j'ai chercher un peut partout et je n'ai pas trouver
Ouvre iTunes.
Dans la sous-fenêtre Source, sélectionne l'icône de l'iPod.
Clique sur l'onglet Résumé.
Clic sur "Active l'utilisation comme disque dur".