Page blanche sur bureau

Résolu/Fermé
duchenath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 21 janv. 2012 à 15:03
duchenath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 21 janv. 2012 à 15:43
Bonjour,
depuis ce matin impossible d 'afficher mon bureau
a la place , j ai une page blanche avec "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre"

cette page est apparue alors que je venais de faire un copier/coller du raccourci facebook sur le bureau
j ai fait une restauration de systeme mais rien n y fait

merci pour votre aide


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/01/2012 à 15:08
Bonjour,

Fais clic droit sur le bureau
Propriétés
Onglet bureau
Personnalisation du bureau
Onglet web
Décoche les 2 cases: ma page d'accueil et verrouiller les éléments du bureau
OK, appliquer et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
duchenath Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
21 janv. 2012 à 15:43
merci pour ta réponse mais ca ne fonctionne pas, car, seule cette page blanche prend tout le bureau et quand je fais un clic droit ce sont les propiétes de cette page qui apparaissent

mais apres avoir étudié le probleme, j ai enfin réussi a la faire partir

en placant ma fleche dans le coin gauche , j ai pu réduire cette page blanche et voir apparaitre une fleche
en cliquant dessus j avais l option "fermer" tout simplement !!!

je suis novice en la matiere et ca me parait evident maintenant

merci tout de même
0