Problème d'affichage après réeinstallation XP

Résolu
Swork Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swork Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formater mon disque dur (:C) et j'ai ensuite installé Windows XP sans problème.
Mais la, dés que j'ouvre mon PC la barre de tâches est toute grise, j'ai une résolution de 800x800 ... Pour remettre sa en place, j'ai voulu aller dans le menu affichage des paramètres mais je ne peux y accéder. Je clique, je clique, je clique, mais ça ne s'ouvre pas.
(Résolution écran, affichage, arrière plan bureau)

D'habitude quand je réeinstalle XP j'ai la barre de tâches bleu je peux aller dans le menu affichage est tout mais la ... non :(
J'ai cru que le problème venait de ma carte graphique mais je viens de l'installé (Geforce4) et le problème y est toujours ...

QUE FAIRE ?! ;(
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Swork Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il y'a le contrôleur de bus USB mais je pense pas que sa poserais problème ...

Sinon mon PC est un Dell Optiplex GX270.
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie ce pilote --> vidéo
0
Swork Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ca ne marche toujours pas ... Je commence à désespérer, c'est la première fois que Windows XP me fait ça alors que je vient de le formater + réeinstaller ...

Devrais-je tout recommencer depuis le début ou il y'a une solution ? :(
0

Bon je suis en train de réeinstaller Windows XP à nouveau et je reformate.
Je vous tient au courant. ;)
0