Acer Aspire M3641 à l'état d'usine

Résolu
KIRA1030 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sab5975 -
Bonjour,

Je voudrais remetre mon ordi Acer Aspire M3641 a l'etat d'usine

est ce possible ?

Si oui , quel est la demarche ?

Merci de votre compréhension.

P.S : pour plus d'info voir ma configuration
A voir également:

6 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

apuis "alt+f10" au demarrage et laisse toi guider
4
KIRA1030 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci je vais essayer
0
KIRA1030 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ca marche pas il me faut le mot de passe mais c lekel ?
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

logiquement tu as dus le cree lorsque tu a mis ton pc en route la premiere fois quand tu l'as acheter(si tla acheter neuf)sinon tu va dans "acer empowering technologie" pour le créé
0

Oui mais c çà le problème je me rappelle plus S.V.P quelqu'un connais une méthode pour retrouver le mot de passe merci infiniment
0

il n'y a aucune solution pour retrouver ton mot de passe.
quand il te le demande tu as un bouton"conseil"que normalement tu ecris un truc pour te rapeller ton mot de passe.
sinon demande a qelq'un de te refiler ses cd de restauration et tu pourra le reformater.(sil na pas oublier son mot de passe aussi)
j'ai eu le meme probleme,et j'ai pris les cd backup de ma tour pour restaurer mon pc portable et ça as trés bien fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais G retrtouver mon mot de passe comment on suprime ce topci ? SVP
0
sab5975

bonjour Je voudrais remettre mon ordi Acer Aspire 8920 a l'etat d'usine jais donc lancer la procédure jusque la tout va bien la barre de téléchargement pour remettre en état usine n'a pas le temps aller jusqu'au bout mon ordi c'etaint tout seul je les laissé repose 3 jours pour voir et toujours pareil comment faire pour qu'il ne ce tain pas avant la fin merci
0