Fat32 vers NTFS

Résolu
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je faire pour transformer mon disque dur C systeme de fat32 vers ntfs sans perdre mes données ?
Merci !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

dans windows il y a un utilitaire de conversion ........... mais je sais plus le nom (suis déjà en NTFS)
0
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pb c'est qu'il me dit que le volume est utilisé par un autre processus et que "Convert" ne pourra s'executer qu'après que ce volume soit démonté
0
Utilisateur anonyme

tu as bien tapé cmd avant convert ??
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

avec partition magic.
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

1 / sauver le contenu sur un autre disque
2 / formatter NTFS
3 / restaurer
0
BRIOUK Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre question: si on utilise la commande cmd pour convertir vers ntfs, ça n'efface rien ?
0
Utilisateur anonyme

cmd c'est uniquement pour accès au DOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ça efface tout
0

Ok je vais formater, tant pis je sauvegarde mes odnnées !!

Merki pour vos réponses !!
0