Erreur inconnue WLM 0x80040705

Résolu/Fermé
poulette - 19 janv. 2012 à 15:36
 poulette - 20 janv. 2012 à 15:08
Bonjour , ( presque DEBUTANTE)

Tout d'abord avant que ne survienne cette erreur je me dois d'expliquer 1 gros souçis qui est le suivant :

*Hier soir j'ai eteinds mon pc portable comme je le fais habituellement tous les jours, je le réouvre ce matin comme d'habithude et impossible de le redemarrer normalement(pc asus acheter au mois de juillet 2011)

Sous windows 7 : s'affiche au démarrage Je ne me souviens pas de tout ce qu'il avait d'écris mais c'est a peu prêt dans les termes suivant....

1 -Redemarrer en mode normal ( il ne veut pas ?)
2 - " en mode sans echec ( je n'ai pas de connexion internet et tous programmes?)
3 - " en mode sans echec avec prise en charge de la connexion

Cette 3èm solution fonctionne(bien que la lecture en loupe?grr) Mais impossible de me connecter a Windows Live Messenger 2011(qui fonctionnait tres bien jusqu'a hier !!!) Je suis donc allée dans " tous les programmes" et réparer windows live messenger qui m'affiche pour une erreur inconnue nous avons pu resoudre votre problème...Erreur 0x80040705
J'ai bien parcouru tout ce site et vu ce n° d'erreur 0x80040705 mais ça ne fonctionne pas et n'ai p-être pas fait les bonnes manip ?

*1er Question : comment faire pour résoudre ce problème ?
*2e Question : comment redemarrer mon pc en mode normal ?

*3e Question : ou se trouve le système de restauration a une date antérieure ? sil y a date antérieure vu que mon pc est récent ?

windows 7 (64 bits)

Je suis au bord de l'explosion et tout devient confus dans mes recherches

Pouvez vous m'apporter des solutions s'il vous plaît ?

Merçi infiniment !

3 réponses

pas de quoi, c'est avec plaisir ! on ne la pour ça !!!

si avast te pose encor des problème me ça comme ativir antivirus gratuite et très bien aussi ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

bon journée
5
Merçi king

Bonne journée a toi !
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 21:24
je ponce que fou rein-tale wind 7 tu a le cd ?

continuer a l'ouvrir en mode sans echec pas de problème !!!

pour avast ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
1
Oufffff king tu m'as sauvée un tres grand merçiiii ...c'etait avast qui m'avait fichu la pagaille !!!
Tout es reparti en mode normal grâce a ton lien qui m'a permis de desinstaller avast et réinstaller bien sûr.
Merçi encore
0
king0613 merçi pour le lien

malheureusement aucun point de restauration n'a ete créer ? donc bien coinçée ! D'autre part avast c'est désactivé et quand je vais pour le retablir a diverses reprises, rien ne se passe en appuyant xxx fois sur Reablir? Je ne suis donc pas protégée !!! et ça me fait très peur ! J'ai tenté de désinstaller avast dans le panneau de configuration puis programmes et fonctionnanités..et la aussi impossible de le désisntaller ??
Ensuite j'essaie de contrôler chaque programme un a un sans succès puisque la plus part du temps tout reste figé , je ne peux même pas fermer les programmes ? a part wlm qui lui n'est pas resté figé mais impossible de m'y connecter en plus de la fameuse erreur 0x80040705 m'en arrive une autre 800706ba
Le pc est très long a s'ouvrir même en mode sans echec..quelqu'un est venu chez moi regarder une petite demie-hr ce qui pouvait faire mais en fait sans succès non plus.

S'agirait-il de souçis dû carrement au pc "acheté en juillet 2011" ? Ou d'un virus ?
C'est desesperant !
Es ce qu'il n'est pas déconseillé de continuer a l'ouvrir en mode sans echec ??dangereux??
Je cherche a désinstaller avast version 6.0.1367.0 qui se terminait en octobre 2012 pour le retélécharger et ça paraît impossible ??

Question : peut-on esperer trouver une solution ? il a ete formaté il y a environ 2 mois et je n'avais aucun souçi jusqu'a hier soir !
Merçi
Bonne soirée
0