Resolution ecran

Résolu
ludovicd08 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici poser une question qui est:
Avant de formater et de changer de version de Windows 7 MA résolution écran était de 1600x (je ne sais plus combien)
Depuis le formatage le maximum disponible est 1152/864 Y aurais-t-il moyen de revenir a l'ancienne résolution ?? Merci d'avance et longue vie a ccm

A voir également:

8 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Tu as réinstallé le pilote graphique ?
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

normal ! les pîlote generique de windows sont a jour !
mais il te faut installer les pilote de TA carte video.
1
Utilisateur anonyme

1
ludovicd08 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows estime que votre pilote vga est a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludovicd08 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A coter de mon clavier (pc portable)
ati mobility radeon hd5470graphics 1gb c marquer en étiquette carrée c'est ca ?
0

Toujours non résolu UP
0
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Installe les pilotes de ta carte graphique/chipset graphique et installe directX.

Pastounak.
0

Je viens de le résoudre comme un grand pour tout ceux qui ont le problème allez sur amd.com rubrique téléchargement et prendre ce dont vous avez besoin

RÉSOLU
0
Pastounak Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Précise la manière dont tu as résolu ton problème, ça pourrait aider d'autres personnes ; )
0

Euhhhhhhh je l'ai déjà fais ..... !!
0

Ah ok, les drivers..! C'est un peu large, c'est pour ça.
0