Comment supprimer Windows 8

Résolu/Fermé
remaya - 13 mars 2012 à 08:04
 remaya - 13 mars 2012 à 11:23
Bonjour, j'ai vraiement besoin d'aide ,j'ai telecharger Windows 8 sur mon pc en Vista la mouture est en beta .Devant cette configuration il est impossible de surfer sur internet dou ma question comment revenir a vista sans un cd de restauration ,par avance grand merci a qui pourrait m'aider



A voir également:

2 réponses

Salut

Et un(e) de plus...

C'est pourtant bien indiqué sur le site de Microsoft: Remarque avant de procéder au téléchargement :
Windows 8 Consumer Preview est un logiciel préliminaire qui peut faire l'objet de modifications majeures avant son lancement sur le marché. Microsoft ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, concernant les informations fournies ici. Certaines fonctionnalités ainsi que le fonctionnement du produit peuvent nécessiter l'ajout de matériel ou de logiciels. Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC
.

Et une fois de plus: C'est avant qu'il fallait réfléchir, pas après...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
4
P.s: "Comment supprimer Windows 8" dans le forum Internet aussi, il y a un forum Windows pourtant...

C'est bien la preuve qu'on clique n'importe où n'importe comment sans lire ni regarder les informations...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 11:01
Pour répondre à la question: si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération système pour ton Pc de marque et que la récupération d'usine ne marche plus suite à l'installation de Windows 8, tu n'as plus qu'à commander ces Dvd's au service après vente de la marque moyennant fiances.
0
Merci pour ta reponse
0
massi-85 Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 74
13 mars 2012 à 09:22
Tu as installer Windows 8 par dessus vista ?
0