Je veux mes onglets sur la barre d'outil

Résolu/Fermé
cocodingo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 10:40
cocodingo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 14 mars 2012 à 11:06
Salut tout le monde

Bon voila, j'ai un souci.. (non, sans dec ? lol)
Bref, mon fils a bidouillé sur mon pc pendant qu j'avais le dos tourné.. et visiblement, il a activé les "groupes d'onglets" sur firefox.

J'ai tenté de supprimer ça, mais impossible. j'ai bidouillé dans les options d'onglets, rien n'y a fait. j'ai supprimé puis réinstallé FF, ça n'a rien fait.

Donc là en gros, chaque fois que je fais pour ouvrir un nouvel onglet, ça fait comme si ça ouvrait une nouvelle page, et en fait il fat que j'aille touuut à droite dans "groupes d'onglets" pour les voir soit en liste déroulantes, soit sur un e page en affichage diapo.

Perso je n'aime pas du tout du tout, je perds du temps plus qu'autre chose.

Quelqu'un aurait il une astuce pour me sortir de là ? :/

Merci beaucoup !!!



1 réponse

cocodingo Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 11:06
bon ben finalement, un bidouillage de plus a résolu l'affaire, désolée :/

donc pour info, j'ai fait un clic droit sur la barre d'outil, et suis allée dans "personnaliser".
De là, j'ai fait "configuration par défaut" et me voila comblée :)
0