Clavier arabe sous windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
 karim morocco -
Bonjour ,

est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe-français sous windows 7 svp ???

5 réponses

fau aller dans demarrer pui panneau de config
ensuit horloge. langue et région
pui région et langue
une fenetre va apparaître fau aller dans langle "clavier et langue" et clik sur modifier les claviers
une autre fenetre va apparaître rester dans langle "général" pui "ajouter"
encor une autre fenetre et la fau trouver arab algerie par exemple
clik 2 fois et encor sur " clavier" et tu selectione "arab " ona terminer clik sur "ok" puis appliquer et ok tu quite tou
matnan fau aficher ton clavier visuel" demarer ecrir dans la bar de recherche clavier visuel et entrer
un beau clavier va sortir reste que tu change dans la barre d'outil "FR" en "AR"
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci aussi
Pour avoir un clavier arabe sous windows 7, il faut cliquer sur les choses suivantes successivement :
Panneau de configuration
Horloge, langue et région
Région et langue
Clavier et langue
Modifier les claviers
Général
Ajouter
Chosir une langue
OK

Pour les lettres arabes, on peut acheter des lettres arabes autocollantes à coller sur le clavier.

merci ,il devait y avoir un bug sur mon pc parce que la liste déroulante aujourd'hui elle y est en faisant la meme manip que l'autre jour ...merci il ne me reste plus qu'à apprendre la langue !!!!

merci pour toute les explications
si facil fau aller dans demarrer pui panneau de config
ensuit horloge. langue et région mes
Il faut acheter des autocollants pour les lettres arabes que l'on trouve dans des librairies. slv passe votre msn
jevx installer unclavier visuel arab français sur mon ordinateur windows 7 comment faire merci
ju vas ou internet explorer tu vas écris le demande
la répons d'Anis complete la mienne