Probleme avec la reconnaissance vocale [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
-
 ppp -
Bjr a ttse
voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session elle demarre cette reconnaissance et je ne sait pas se qu il faut faire pour que celle ci arete de s'executer a l'ouverture de ma session
voila mercii !!!

9 réponses

Tu vas dans panneau de config => option de reconnaissance vocale => options de reconnaissance vocale avancées => tu décoches "executez la reconniassance vocale au démarrage
Voilà voilà ;)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi le pb c'est qu'elle se lance, mais au moment de l'activer ca me marque le message d'erreur la reconnaissance vocale a cessée de fonctionner;
AIDEZ MOI !!
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
1
mercii bcp j'avais mm pas vus lol
Bjr, moi de mon coté, après avoir configuré totalement la reconnaissance vocale et testé celle-ci qui fonctionnait parfaitement ;
après avoir redémarré mon PC, la reconnaissance vocale ne veut plus se lancer
(alors que j'ai bien décoché dans les option "démarrer la reconnaissance au démarrage de windows")

voila : y'a tout, j'espère qu'un pro de vista pourra me répondre
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 050
salut, si ça ne veut vraiment plus se lancer fait comme ceci:

démarrer->ts les programmes->accessoires->options d'ergonomie->tu fait garde enfoncé le clic gauche sur reconnaissance vocale et tu maintient aussi ctrl tout en déplacent la reconnaissance dans le dossier "démarrage" et voilà
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

c'est -Taratonq :

DSL, mais j'ai fait la manip que tu m'a proposée , et ça marche pas !! le prog ce lance pas au démarrage ni après si je clique dessus.

alors je fait koi ????

ps: j'ai redémarré évidement
bonjour j ai exactement le meme problemeje ne peu plus relancer ma reconnaissance vocal j ai fait se que tu as dit le deplacer dans le menu demarrer mais cela ne fonctionne toujour pas si tu pouvais me donner une autre solution stp sa serais gentil car sam inquiete un peu je te remercie
Moi le probleme c'est que quand je touche mon micro mais enceinte répéte ce qu'il entend ! donc j'ai débracnher mon micro pour ne ^plus avoir de soucis: c'est lol
Messages postés
2816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2017
2 050
salut, pour empécher de se lancer automatiquement voici comment faire: démarre la reconnaissance vocale, clique droit sur le module qui s'ouvre(la où c'est marqué en veille, écoute,etc...) puis sur "options" et décoche "lancer au démarrage"
salut moi je voudrais metre la reconnaicance vocale j ai un micro oreilette j ai configurer le micro et j ai appris ma voix a l ordinateur le micro fonctionne bien l ordi enten,ds je que je dit mais mon probleme et que le service vocale fonctionne et et programer pour s executer au demmarrage de windows vista mais je ne le vois pas a l écran et je suis pas aveugle je dit afficher l écoute il affiche rien je dit commencez l écoute je dit demarrer uil m afiche ^pas demarrer quand on regarde dans le gestionnaire des taches il y a les services reconnaicance vocales qui marche et qui est en demmmarrage autommatique si ca serai possible de retrouver le plaisir de parler a vista sa serai bien merci de vos reponses a plus
bonjour j ai un probleme avec ma reconnaissance vocale j ai windows 7 et quand je lance le module ca me fait " LA RECONNAISSANCE VOCALE N A PAS PU DEMARER CAR LA LANGUE CONFIGURER N EST PAS PRISE EN CHARGE . La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur . Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options
Avancées ."

Que doi-je faire ?