Media Player

Résolu
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà hier j'ai eu un pc Windows 7 pour mon anniversaire (youhou) et en fait, le "problème" c'est le lecteur: quand je lance une vidéo, la fenêtre n'est jamais agrandie. C'est qu'un détail, mais c'est énervant de devoir à chaque fois la redimensionner... Une idée? (:

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

Si tu souhaites que WMP12 démarre toujours en plein écran , installe ce petit utilitaire

http://dead-code.org/download/wmp12fix_setup.exe
Cet utilitaire surveille la clé de Registre qui stocke l'état de la fenêtre précédente de Windows Media Player. Chaque fois que cette principale modification apportée à la non-maximisée (généralement lorsque vous quittez WMP), cet utilitaire restaure la valeur de clé de façon à rentabiliser.
Il utilise l'API de notification modification du Registre, afin de ne pas avoir d'impact négatif sur les performances de votre PC.

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
Chaa13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge VLC media player ! ça sera plus simple .
0
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Jmarion3: ce n'est pas vraiment le plein écran, c'est la fenêtre agrandie que je veux. Mais je teste ton utilitaire ce soir...

Chaa13: je l'ai déjà, mais je l'utilise surtout pour lire les FLV.
0
hippovic Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Utilitaire testé, c'est absolument ce que je voulais, merci bien!
0