Installation windows qui bloque à 0%

Résolu/Fermé
Skyzo-Teuffeur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 22 mars 2012 à 00:21
kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 23 mars 2012 à 22:04
Bonjour,

J'ai un léger soucie, j'ai reformaté mon ordinateur avec le CD Windows Seven, (Car on ma vendu un pc d'occasion avec une fausse License...)
Tous se passe bien pour l'installer, je choisi les langue je vais jusqu'au niveau ou l'on fais les partitions, (mon disque dur possède déjà deux partition, une de 200 GO et l'autre de 300GO). J'ai reformater une des partitions pour pouvoir réinstaller Windows dessus. Tout se passe bien, le cd me fais une petit partition de 100 MO automatiquement.
Je lance l'installation et mon problème est que je reste bloqué au moment de la décompréssion des fichiers Windows à 0% (la deuxième étape)

J'ai était dans le bios pour tout remettre a 0% Vérifier si le disque dur était bien prise en compte en SATA.

J'ai pu lire sur d'autre si que si tout les partition n'étais pas fais avec le même CD d'installation cela pourrais bloquer. Et c'est mon cas, mais j'aimerais trouver une solution pour ne pas virer la deuxième partition parce que j'ai tout mes fichiers personnels et malheureusement aucune sauvegarde...

J'aimerais savoir si vous avez une solution sois pour réussir à faire en sorte que l'installation continue ou encore que je puisse récupérer les fichiers sur l'autres partition afin de supprimer celle-ci.

Merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

6 réponses

kev1n08 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 21
22 mars 2012 à 00:24
peut etre que ton probleme vient du dvd ou de l'installation windows 7?
1