Installation windows qui bloque à 0%

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
-
Bonjour,

J'ai un léger soucie, j'ai reformaté mon ordinateur avec le CD Windows Seven, (Car on ma vendu un pc d'occasion avec une fausse License...)
Tous se passe bien pour l'installer, je choisi les langue je vais jusqu'au niveau ou l'on fais les partitions, (mon disque dur possède déjà deux partition, une de 200 GO et l'autre de 300GO). J'ai reformater une des partitions pour pouvoir réinstaller Windows dessus. Tout se passe bien, le cd me fais une petit partition de 100 MO automatiquement.
Je lance l'installation et mon problème est que je reste bloqué au moment de la décompréssion des fichiers Windows à 0% (la deuxième étape)

J'ai était dans le bios pour tout remettre a 0% Vérifier si le disque dur était bien prise en compte en SATA.

J'ai pu lire sur d'autre si que si tout les partition n'étais pas fais avec le même CD d'installation cela pourrais bloquer. Et c'est mon cas, mais j'aimerais trouver une solution pour ne pas virer la deuxième partition parce que j'ai tout mes fichiers personnels et malheureusement aucune sauvegarde...

J'aimerais savoir si vous avez une solution sois pour réussir à faire en sorte que l'installation continue ou encore que je puisse récupérer les fichiers sur l'autres partition afin de supprimer celle-ci.

Merci d'avance pour votre aide...

6 réponses

Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
21
peut etre que ton probleme vient du dvd ou de l'installation windows 7?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

Arf et comment faire ? changer de DVD?
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
21
converti ton dvd en fichier iso et soit tu le re-grave soit tu met l'iso sur une clef usb de 4go environ ;)
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

J ai laisser le pc tournée cette nuit et j ai comme message se matin. : erreur windows installation 0x8007045D seven

Sa pourrais venir de quoi ?
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
21
cela viens surement de ta gravure ou du disque qui est endommager.je te conseil de creer un iso de ton dvd avec daemon tools http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools et enfin mettre cette iso dans une clef usb avec ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 853
Bonjour.

J'ai tout comme l'impression que ce disque d'installation n'est pas un "original".
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

Non c'est pas un DVD original ;)
C'est une copie, comme je n'ai pas envie de tuer le DVD original qui coûte quand même assez cher a mon gout...
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013

Et problème résolue, j'ai regraver ma copie avec une vitesse moi élever (4x) et ca a fonctionner niquel.

Merci Kev1n08 =)
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2018
21
derien sa me fait plaisir d'avoir pu t'aider ;)