Impossibilité de restaurer mon syhstème

Résolu
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à restaurer mon système à une date ultérieure.
J'ai en effet le message suivant qui s'affiche :
"La restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration source %systèmeRoot%\registration Destination :ComPlusStaging"
Puis-je remédier à ce problème sans être obligé de restaurer les paramètres de
sortie d'usine de mon ordinateur.
Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tente une réparation des fichiers système :

Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> taper

sfc_/scannow

_ étant un espace

Laisser faire l'analyse.

En fin d'analyse, un message indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.
0
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci d'avoir répondu à mon message
L'analyse ne détecte a priori aucune anomalie.
Le message suivant s'affiche "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
Donc mon problème ne vient pas, semble-t-il, des fichier système.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

http://www.forum-seven.com/forum/topic7762.html
0
PopyVar Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,
Merci du renseignement. Je vais essayer de l'exploiter au mieux tout en constatant qu'il n'y a pas de procédure particulière pour résoudre mon problème.
Bonne fin de journée
0