Probleme ecran noir mais souris présente

Résolu
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pc portable samsung!
Lorsque je l'allume, l'OS se charge, c'est à dire que windows 7 me demande mon mot de passe, il charge les paramètres mais mon bureau ne s'affiche pas!
J'ai un écran noir mais avec la flèche de la souris présente sur l'écran et je peux la déplacer!

Quelqu'un aurait une solution?

D'avance merci!

A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

Pour dépannez les problèmes de démarrage de windows vista ou bien windows 7, il faut tout d'abord utiliser l'aide de l'environnement de réparation Windows (WINRE), vous devez d'abord essayer l'option Réparation du démarrage, ou bien restaurer le système dans la boîte de dialogue Options de récupération système. Si cela ne résout pas le problème, cous pouvez utiliser l'outil Bootrec.exe.

http://aideetsupport.com/Comment%20reparer%20windows%207%20a%20partir%20de%20bootrec.exe.htm
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Ton problème pourrait bien être la cause d'une RAM défectueuse.
0
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé ta solution mais le probleme persiste!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Au démarrage as tu essayé la touche F8 mode sans échec ?
Ou Dernière bonne configuration requise.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouvé le probleme!
Un ami a voulu me faire passer de vista à 7 il y a quelques mois! Je ne sais pas comment il a fait mais apparemment il a voulu me mettre une version piratée de 7!

Solution??? Réinstaller vista bien sur lol!

Merci quand même à vous!
0

HAA bon ! tant mieux que tu aie trouvé le problème.

@+
0
patrick26130

Bonjour
Ecran noir , souris inactive et même invisible ,
Par intermittence je vois inscrit Setup , presser F2 : aucun résultat.
0

Bonjour patrick26130
Il faut ouvrir un topic et poster ton propre problème stp.
0