Formater avec Ultimate boot cd ????????

Résolu/Fermé
regaletvous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 6 mai 2007 à 23:04
 bibi - 13 avril 2012 à 22:46
Bonjour à tous
Volià mon piti problème:
J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le fonctionnement de UBCD meme si ma version est francaise c'est pour vous dire la bête qui est en moi !!!
Si une personne se sent capable de me filer un coup de pouce je suis à l'écoute. je ne dispose pas de cd xp original( c'est un gravé) et de lecteur de disquette pour lancer un disquette de boot.
A voir également:

12 réponses

Gino69071 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 21
19 nov. 2010 à 13:45
salut potcho,

<visiblement les gens ne savent pas répondre à une question>

As tiens, toi aussi tu l'as remarqué ;-)
J'arrive sans doute bien trop tard, mais ce pourrait servir pour d'autre
alors voici une url sur lequel il est expliqué en Fr. comment utilisé "Ultimate-Boot-CD"
https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/

PS: (pour certains) : il ne sert à rien de répondre quand on ne peut apporter de solution concrète !
cela s'appelle du flood, traduction = Parler pour ne rien dire
à bon entendeur ;-)
22
bonjour à tous.
visiblement les gens ne savent pas répondre à une question, donc je vais la reformuler.
vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi on veut formater avec ultimate.... on vous demande juste la marche à suivre pour pouvoir le faire. le menu étant en anglais nous avons besoin d'aide.
donc merci de bien vouloir nous faire un semblant de tutorial pour faire un formatage de bas niveau sur un disque dur principal (maxtor par exemple)
merci d'avant.
5
je voudrai savoire commen ça marche et comment utiliser se logiciel (Ultimate boot cd)
comment formater avec Ultimate doot cd.
merci d'ètre prèci dans vos demonstration.
2
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 131
7 mai 2007 à 00:06
ben desolé je peu pas t'aider mais j'ai bien aimé ta tite phrase qui me fait rire ( voir ma signature))

bon courage a toi , quelqu'un va bien reussir a t'orienter vers une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regaletvous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 1
7 mai 2007 à 10:23
Merci rudyrital
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 11:02
Salut
Et tu veux faire quoi avec UBCD ??
Si c'est pour formater ton disque et installer XP, tu en as pas besoin
Tu boot sur le CD XP, tu choisis format et puis installation.

Une remarque:
En général les disque durs sont garantis 2 ans (Hitachi je sais pas) et tu peux les faire échanger gratuitement
Je l'ai déjà fait 2 fois
Va sur le site hitachi et vois si ton hdd est pas encore sous garantie (faut modéle et n° de série), on sait jamais
1
regaletvous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 1
8 mai 2007 à 19:49
Salut hombourgeois
Le Dd n'est plus garantie bien sur !!! il l'ai 2 ans quand on l'achete separement en generale.
Mon problème est resolu car j'ai un pote qui m'a filer un original d'xp car je n'avais qu'une copie et rien n'y fesait avec elle !!!
Mon problème maintenant ets de remettre certain pilote à jour .
maintenant je recherche la mise à jour pour le "peripherique de base""
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 18:26
Quel interet si c'est pour ré-installer XP ou Vista ensuite, puisqu'i suffit de booter sur ces CD et c'est tout bon !!
Sinon tu boote sur le CD et dans les nombreux outils disponibles tu choisis celui de diskmanager(wizard) dans "hard disk tools"
http://www.ultimatebootcd.com/
0
jpp628 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 18:13
Bonjour,


je me permet de te demander ou tu a eu ton ultimate cd en français .
serait il possible que tu me l'envoi


merci

jp
0
Puisque personne n'a encore répondu à la question je la répète: comment formater avec UBCD?
Je ne peux pas formater avec le CD windows XP
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:02
simplement avec le choix dans les menus ->outils disques
0
voila la solution.
http://forum.zebulon.fr/blog/gof/index.php?showentry=643
0
l'informatique pour les nuls !
0