Impossible de demarrer et restaurer le pc ...

Résolu
kitdefajitas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitdefajitas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors tout d abord oui c'est long mais je detaille le plus pour vous

J'ai besoin de votre aide et du pc pour avancer sur un projet donc merci d'avance!

Depuis ce matin mon pc ne demarre plus. Enfin il demarre mais me dit de réparer Windows (avec l'outil au démarrage) bla bla bla je le fais mais toujours rien.

2 ou 3 fois j'ai réussi a arriver sur le bureau puis apres 2 min le tout se fige et c'est reparti pour l'outil réparer etc... bref un cercle.

Je décide de restaurer et j'ai réussi mais quand j'arrive sur le bureau j'ai l'erreur suivant :

http://www.noelshack.com/2012-15-1334249550-IMG_20120412_171221.jpg

Puis le pc s'éteint et je tente le chkdsk au demarrage (x:/...) apres l'étape 3 ou 4 sur 5 j'ai un ecran bleu ...

J'ai refais une restauration mais maintenant je suis bloqué a l'étape 2 de l'installation Windows... :

http://www.noelshack.com/2012-15-1334249755-IMG_20120412_184745.jpg

Depuis des heures je suis dessus puis le pc s'est éteint et maintenant je peux meme plus accéder a la restauration au demarrage. Jappuis f8 pour aller dans le menu avancée mais au lieu de ca je tombe sur démarrer normalement ou mode sans échec etc... et je revient sur l'écran d'étape 2 et cest reparti...

Le voyant de disque dur clignote en continue et a meme fréquence.

Svp... help
A voir également:

4 réponses

kitdefajitas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
kitdefajitas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up...
0
Untenshu

Bonjour.
Ton check disk , le fais tu en mode sans échec ? Essaies stp de le faire dans ce mode.
Autrement il te faudra essayer de faire un sfc afin de voir s'il n'y a pas de problème dans ton OS.
Cordialement.
0

Bonsoir

merci de ta réponse mais en faite le PC ne veut pas démarrer en mode sans échec non plus.

Bon j'ai envoyé le PC au SAV il est encore sous garanti.

Merci quand même!
0