Mot de passe PAS perdu mais non reconnu

Résolu/Fermé
fromsza - 14 avril 2012 à 10:52
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 avril 2012 à 18:31
Bonjour,

mon pb c'est que je connais mon mot de passe, mais mon pc ne le reconnait pas, et pourtant je le tape lentement,(je peux pas me tromper c'est un MDP que j'utilise tres souvent).... je fini par reussir a rentrer sur ma session admin, maintenant je voudrais le supprimer dans le panneau de config, mais j'ai beau le taper, il ne le reconnait pas.
c'est un pc portable ACER neuf. je me demande si j'ai pas par mégarde utiliser une touche qui changerait le clavier ou bloquerait certaines touches, le pb avec ce pc c'est qu'il n'y a pas de voyant lumineux (c'est chiant).
quel solution pour shooter mon MDP ? il est sous garantie, je ne veux donc pas trop bidouiller dedans.
par avance, merci

A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 14/04/2012 à 13:09
Bonjour,

votre clavier est-il bien en français (AZERTY) ?

Il s'est peut être déréglé suite à une fausse manip... Essayez de taper votre mot de passe en utilisant le clavier visuel : Panneau de config\ Option d'ergonomie\activer le clavier visuel.

Vous pouvez vérifier en écrivant dans le bloc-notes si votre clavier est bien en AZERTY, tapez simplement "a", si il affiche un "q", c'est que votre clavier est en anglais (QWERTY). Dans ce cas, remettez le en français : il y a normalement la barre de langue dans la barre des tâche, changez le EN en FR.

MAIS personne ici ne vous aidera à "shooter" votre mot de passe

N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0
oui j'ai tout vérifié, (clavier, majuscule, verr num) je pense que cela vient d'un problème du pc en lui même qui ne reconnait pas toujours la frappe, car j'ai fini par réussir a rentrer le mot de passe a force d'insister et j'ai donc ainsi pu shooter le mot de passe, de tt façon même si on me le volait, n'importe quel crack de l'informatique saurai l'enlever. donc a l'avenir plus de mot de passe. mais j'ai quand même essayé le clavier visuel dans le panneau de config, et est ce cela qui a déclenché qq chose ??? les mystères de l'informatique !
merci pour l'info quand même
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
14 avril 2012 à 18:31
De rien, mais c'est étrange, en effet =).
0