Aide Windows 8
Résolu
Yo-Live76
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Yo-Live76 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo-Live76 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens au menu METRO. Pour le reste tout est fluide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est la version "Testeur" et non la version officielle de 8, donc avec Bugs et tout ce qui va avec.
C'est la version "Testeur" et non la version officielle de 8, donc avec Bugs et tout ce qui va avec.
Bonjour,
c'est normal pour une version bêta d'un OS qu'elle présente des bogues.
Il y aura encore des mises à jour, des corrections de failles, etc...
c'est normal pour une version bêta d'un OS qu'elle présente des bogues.
Il y aura encore des mises à jour, des corrections de failles, etc...
Bon alors, on m'a dit de réinstallé Windows 8 et de mettre tout mes documents sur un disque dure externe et de le remettre une fois l'installation terminé et que normalement il n'y avait plut de problème après :)
Donc je suis en train de téléchargé et je viens vous dires si sa marche dans environs 1h :)
Donc je suis en train de téléchargé et je viens vous dires si sa marche dans environs 1h :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, alors j'ai réinstallé Windows 8 en mettant mes documents sur un Disque dure externe, puis je les aient remis sur le PC depuis tout fonctionne super bien :)
La version d'internet explorer pour Windows 8 est vraiment magnifique !
Donc conclusion:
Quand vous installés Windows 8 cliquez sur ne rien conservé et le tour est joué :)
Merci quand même et à Bientôt
Cordialement
La version d'internet explorer pour Windows 8 est vraiment magnifique !
Donc conclusion:
Quand vous installés Windows 8 cliquez sur ne rien conservé et le tour est joué :)
Merci quand même et à Bientôt
Cordialement