Aide Windows 8
Résolu
Yo-Live76
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yo-Live76 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo-Live76 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens au menu METRO. Pour le reste tout est fluide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
5 réponses
-
Bonjour,
C'est la version "Testeur" et non la version officielle de 8, donc avec Bugs et tout ce qui va avec. -
Bonjour,
c'est normal pour une version bêta d'un OS qu'elle présente des bogues.
Il y aura encore des mises à jour, des corrections de failles, etc... -
Oui mais chez un ami les applications marchent :(
-
Bon alors, on m'a dit de réinstallé Windows 8 et de mettre tout mes documents sur un disque dure externe et de le remettre une fois l'installation terminé et que normalement il n'y avait plut de problème après :)
Donc je suis en train de téléchargé et je viens vous dires si sa marche dans environs 1h :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon, alors j'ai réinstallé Windows 8 en mettant mes documents sur un Disque dure externe, puis je les aient remis sur le PC depuis tout fonctionne super bien :)
La version d'internet explorer pour Windows 8 est vraiment magnifique !
Donc conclusion:
Quand vous installés Windows 8 cliquez sur ne rien conservé et le tour est joué :)
Merci quand même et à Bientôt
Cordialement