NTLDR manque
Résolu
alicia150
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon pc ramait au démarrage, ce matin il redémarrait à peine arrivé sur l'accueil windows.
Après l'avoir éteint et redémarré il me marque désormais "NTLDR manque"
On sens bien le disque dur tourner donc je ne pense pas qu'il soit hs
A quoi cela peut-il être dû?
Merci d'avance
depuis quelques jours mon pc ramait au démarrage, ce matin il redémarrait à peine arrivé sur l'accueil windows.
Après l'avoir éteint et redémarré il me marque désormais "NTLDR manque"
On sens bien le disque dur tourner donc je ne pense pas qu'il soit hs
A quoi cela peut-il être dû?
Merci d'avance
A voir également:
- NTLDR manque
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
Bonne chance : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant =)
@+
Bonne chance : https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant =)
@+
Salut,
Tu as essayé çà ? :
3. Récupération à partir du CD de Windows
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de CD-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Tu as essayé çà ? :
3. Récupération à partir du CD de Windows
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de CD-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai même essayé la suppression de la partition et une nouvelle installation de windows, je suis en train d'essayer avec un autre dd mais pour l'instant il met toujours ntldr manque
Bjr,
J'ai cru comprendre qu'il s'agit de XP... est-ce bien le cas? Si oui, il n'y a pas 36 possibilités. Soit,
- Ton cd XP a un problème (ce qui serait surprenant). Sauf si c'est un cd de restauration, qui se contente de réécrire les fichiers.
- Ton HD est malade (mais tu dis en avoir essayé un autre, donc non).
- Ton pc tente de booter sur une partition qui n'est pas la partition système.
Le mieux serait de fabriquer un live-cd Linux, de lancer gparted, et de nous donner une image de ton disque dur. Ca donnera peut-être une piste.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit de XP... est-ce bien le cas? Si oui, il n'y a pas 36 possibilités. Soit,
- Ton cd XP a un problème (ce qui serait surprenant). Sauf si c'est un cd de restauration, qui se contente de réécrire les fichiers.
- Ton HD est malade (mais tu dis en avoir essayé un autre, donc non).
- Ton pc tente de booter sur une partition qui n'est pas la partition système.
Le mieux serait de fabriquer un live-cd Linux, de lancer gparted, et de nous donner une image de ton disque dur. Ca donnera peut-être une piste.