Windows 8 CP: icônes dans barre des tâches ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 14:11
Bonjour,

Je fonctionne depuis quelques jours sous Windows 8 Consumer Preview, et j'ai de drôles d'icônes qui apparaissent régulièrement dans la barre des tâches :

http://i3.photobucket.com/albums/y81/darkelectrastar/Sanstitre-41.jpg

J'ai l'impression que c'est quand j'ouvre des programmes, mais dès que je clique dessus elles disparaissent instantanément.
Cependant j'aimerais bien m'en débarrasser... Comment faire ? Savez-vous d'où ça peut venir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Émilie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 09:57
Salut

Comme c'est une version de test tu dois t'y connaitre et ne pas avoir besoin de poser ce genre de question en principe...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 09:58
J'adore ce genre de commentaires à la fois agréables et qui font avancer les choses. Merci de ta contribution, tu dois t'ennuyer sérieusement pour me répondre de cette façon. Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:02
Non ça va, j'ai de quoi m'occuper, je passais par là... C'est juste que les gens qui téléchargent Windows 8 sans y connaitre grand chose ça me fait marrer... C'est pas au point, ça bug, ça a des réaction bizarres et surtout ce n'est pas prévu pour être utilisé comme OS principal.

D'ici quelques temps tu voudras probablement récupérer ton ancien OS et j'imagine que tu ne sais même pas comment faire... En espérant que tu sois un cas à part et que je me trompe ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:46
Je sais effectivement comment revenir à mon OS précédent au besoin, merci. Je ne suis sans doute pas aussi ignare que tu le penses, mais j'ai encore plein de choses à apprendre (comme tout le monde non ?) et j'aime ça, raison pour laquelle je pose des questions plutôt que de rester dans l'ignorance.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:03
En espérant que tu sois un cas à part et que je me trompe ;-) <= je suis content de m'être trompé.
0
Bonjour.
As tu essayé de faire un clic droit sur l'icône et de faire " ouvrir " ?
Cordialement.
PS: je ne connais pas encore cet OS étant donné qu'il est en phase bêta et je ne me risquerais pas à l'installer étant donné qu'il te supprime ton ancien système.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:30
Et le dual-boot tu ne connais pas non plus? ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:50
Toujours aussi agréable dans tes remarques dis donc. Tu vois, moi aussi j'ai du temps à perdre pour commenter tes réponses. La gentillesse et l'entraide sincères ne font décidément pas partie de la jungle des forums informatiques sur le Net (à quelques personnes près).
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:52
Allez, je clos ce topic, puisque visiblement je n'obtiendrai pas de réponse, en tout cas pas de réponse intelligente.
Merci quand même à toi Untenshu, qui as répondu avec gentillesse, même si ça ne règle pas mon souci (j'ai essayé mais ça ne donne rien).
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:11
Bonjour,

Je sais que le sujet est clos, mais bon vu qu'il n'y a pas de réponse il serait peut être bon de tenter d'en apporter une.

Les trois derniers icônes en partant de la droite représentent des Setup ( je pense que tu le sais ) et l'autre représente un flux RSS.

Il faudrait regarder dans le gestionnaire des tâches de Windows, au moment ou apparaissent ces icônes, pour tenter de voir leurs noms.

A+
-1