Windows 8 CP: icônes dans barre des tâches ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows 8 CP: icônes dans barre des tâches ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 09:57
14 avril 2012 à 09:57
Salut
Comme c'est une version de test tu dois t'y connaitre et ne pas avoir besoin de poser ce genre de question en principe...
Comme c'est une version de test tu dois t'y connaitre et ne pas avoir besoin de poser ce genre de question en principe...
Bonjour.
As tu essayé de faire un clic droit sur l'icône et de faire " ouvrir " ?
Cordialement.
PS: je ne connais pas encore cet OS étant donné qu'il est en phase bêta et je ne me risquerais pas à l'installer étant donné qu'il te supprime ton ancien système.
As tu essayé de faire un clic droit sur l'icône et de faire " ouvrir " ?
Cordialement.
PS: je ne connais pas encore cet OS étant donné qu'il est en phase bêta et je ne me risquerais pas à l'installer étant donné qu'il te supprime ton ancien système.
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 14:11
14 avril 2012 à 14:11
Bonjour,
Je sais que le sujet est clos, mais bon vu qu'il n'y a pas de réponse il serait peut être bon de tenter d'en apporter une.
Les trois derniers icônes en partant de la droite représentent des Setup ( je pense que tu le sais ) et l'autre représente un flux RSS.
Il faudrait regarder dans le gestionnaire des tâches de Windows, au moment ou apparaissent ces icônes, pour tenter de voir leurs noms.
A+
Je sais que le sujet est clos, mais bon vu qu'il n'y a pas de réponse il serait peut être bon de tenter d'en apporter une.
Les trois derniers icônes en partant de la droite représentent des Setup ( je pense que tu le sais ) et l'autre représente un flux RSS.
Il faudrait regarder dans le gestionnaire des tâches de Windows, au moment ou apparaissent ces icônes, pour tenter de voir leurs noms.
A+
14 avril 2012 à 09:58
14 avril 2012 à 10:02
D'ici quelques temps tu voudras probablement récupérer ton ancien OS et j'imagine que tu ne sais même pas comment faire... En espérant que tu sois un cas à part et que je me trompe ;-)
14 avril 2012 à 12:46
14 avril 2012 à 14:03