Windows 8 CP: icônes dans barre des tâches ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fonctionne depuis quelques jours sous Windows 8 Consumer Preview, et j'ai de drôles d'icônes qui apparaissent régulièrement dans la barre des tâches :
http://i3.photobucket.com/albums/y81/darkelectrastar/Sanstitre-41.jpg
J'ai l'impression que c'est quand j'ouvre des programmes, mais dès que je clique dessus elles disparaissent instantanément.
Cependant j'aimerais bien m'en débarrasser... Comment faire ? Savez-vous d'où ça peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Émilie
Je fonctionne depuis quelques jours sous Windows 8 Consumer Preview, et j'ai de drôles d'icônes qui apparaissent régulièrement dans la barre des tâches :
http://i3.photobucket.com/albums/y81/darkelectrastar/Sanstitre-41.jpg
J'ai l'impression que c'est quand j'ouvre des programmes, mais dès que je clique dessus elles disparaissent instantanément.
Cependant j'aimerais bien m'en débarrasser... Comment faire ? Savez-vous d'où ça peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Émilie
A voir également:
- Windows 8 CP: icônes dans barre des tâches ?
- Clé windows 8 - Guide
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows 8 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour.
As tu essayé de faire un clic droit sur l'icône et de faire " ouvrir " ?
Cordialement.
PS: je ne connais pas encore cet OS étant donné qu'il est en phase bêta et je ne me risquerais pas à l'installer étant donné qu'il te supprime ton ancien système.
As tu essayé de faire un clic droit sur l'icône et de faire " ouvrir " ?
Cordialement.
PS: je ne connais pas encore cet OS étant donné qu'il est en phase bêta et je ne me risquerais pas à l'installer étant donné qu'il te supprime ton ancien système.
Bonjour,
Je sais que le sujet est clos, mais bon vu qu'il n'y a pas de réponse il serait peut être bon de tenter d'en apporter une.
Les trois derniers icônes en partant de la droite représentent des Setup ( je pense que tu le sais ) et l'autre représente un flux RSS.
Il faudrait regarder dans le gestionnaire des tâches de Windows, au moment ou apparaissent ces icônes, pour tenter de voir leurs noms.
A+
Je sais que le sujet est clos, mais bon vu qu'il n'y a pas de réponse il serait peut être bon de tenter d'en apporter une.
Les trois derniers icônes en partant de la droite représentent des Setup ( je pense que tu le sais ) et l'autre représente un flux RSS.
Il faudrait regarder dans le gestionnaire des tâches de Windows, au moment ou apparaissent ces icônes, pour tenter de voir leurs noms.
A+
D'ici quelques temps tu voudras probablement récupérer ton ancien OS et j'imagine que tu ne sais même pas comment faire... En espérant que tu sois un cas à part et que je me trompe ;-)