Code administrateur

Résolu/Fermé
Oleyaah - 15 avril 2012 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2012 à 14:17
Bonjour,

Bonjour,
chaque fois que je veux installer un programme sur mon ordinateur il me demande le code administrateur.
Or je ne me souviens même pas avoir défini un code....
je ne peux plus rien installer!!je suis pourtant l'administreur!!
une fenêtre s'affiche et j'ai deux possibilité:-"current user"(moi) ou "administrateur"+mot de passe!!quand je regarde les différents comptes sur mon ordi je suis pourtant l'administrateur!!!
que faire??

A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
15 avril 2012 à 12:46
Bonjour,

et si vous faites un clic droit, pour le logiciel à installer, excécuter en tant qu'administrateur ?

Cordialement

1
waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis hyper contente!!ça marche!!!!!!!!!!!!!
merci!
0
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
15 avril 2012 à 13:33
super, avec plaisir et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 11:38
Bonjour.

Mettez un mot de passe , ça ne vous coutera aucun kopeck , et surtout bien

le noter , car on ne vous dira pas comment le retrouver ou l'initialiser .
0
mais j'ai un mot de passe pour l'ouverture de session!et quand je le mets pour installer des logiciels mon ordi ne le reconnait pas! de plus on dirait que je suis en compte courant alors que après vérification, je suis bien l'aministatreur!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 12:05
Il y' a comme un paradoxe :

chaque fois que je veux installer un programme sur mon ordinateur il me demande le code administrateur.
Or je ne me souviens même pas avoir défini un code...

Cela veut dire quoi , car là, je n'arrive pas à comprendre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il ne marche pas!!il sert seulement pour l'ouverture de session!!pour la session ça marche très bien mais pas pour l'installation de logiciel!!on dirait que je perds mon statut d'administrateur!!
0
Je vois votre configuration :
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 

Mais le plus souvent ce n'est pas la même , donc je vous pose la question ,

quel est votre système d'exploitation ?
0