Problème au démarrage de Windows

Résolu
Naruto3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Comme l'indique mon titre mon ordinateur a un problème au démarrage. Je parle depuis le mode sans échec. Lorsque je démarre mon pc normalement celui ci ce bloque dès l'arrivé sur le fond d'écran et Windows 7 ne répond plus et je ne peux absolument rien faire. J'ai déjà tenté une récupération en mode sans échec mais lorsque j'arrive sur la session un écran noir apparaît et rien ne se passe et en éteignant mon ordinateur de force et en allant en mode sans échec un message apparaît :

La restauration du système n'a pu extraire la copie d'origine du répertoire à partir du point de restauration.
Source : %SystemRoot%/registration
Destination : ComPlusStaging

J'ai déjà tout essayé et j'ai cherché une solution pendant des heures , rien n'a fonctionné.
Pour la récupération je n'ai pas de disque car mon ordinateur est un Dell Vostro 130 sans lecteur CD. J'ai essayé de formater le disque dur cela ne fonctionne pas non plus. Mon antivirus et spybot n'a rien trouvé :/ Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un aurait une idée ou aurait rencontré ce problème s'il vous plaît merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir ici

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
0
Naruto3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ^^

Merci beaucoup pour sur tuto mais j'ai réussi à régler le problème hier soir peu après mon message. J'ai , par hasard , eu l'idée de supprimer Avast et depuis cela remarche. Après deux jours de galère ce rendre compte que c'était qu'un programme qui bloquer tout x) Encore merci d'avoir voulu m'aider ^^ !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

de rien

bon après midi.
0